L'équipe se prépare à la finale du Championnat, les Taylor confrontent les McCoy et Matt a peur d'annoncer ses projets pour l'université à sa grand-mère.
La nouvelle série de Jason Katims (Friday Night Lights, As We See It) s’intitulé Dear Edward, l’adaptation du roman d’Ann Napolitano qui s’inspire d’une histoire vraie, celle du crash d’un avion en 2010 qui a tué tous ses passagers à l’exception d’un jeune garçon de 9 ans. Vous pouvez déjà imaginer le trauma qu’un accident pareil peut entraîner sur une vie, eh bien maintenant rajoutez-y la patte Katims et vous allez devoir sortir les mouchoirs. Le créateur fait équipe à nouveau avec Connie Britton pour cette première saison en 10 épisodes.
Au-delà de l’histoire d’Edward, il y a d’autres familles emportées par le crash réunies dans un groupe de soutien qui feront partie des pans de vies que l’on suit. Un drame fort et émouvant, avec des plans et des flashbacks qui mettent la larme à l’œil.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
La relation en Matt et sa grand mère est vraiment très touchante
All. The. Feels. Mais quel épisode! J'ai rarement autant pleuré pour des personnages dans une série, c'est fou, même trois saisons après le pilot. J'aimerais que ça dure pour toujours. J'étais tellement avec eux pendant le match, je voulais tellement qu'ils gagnent, voir pour une dernière fois Riggins et Saracen gagner ensemble. Et puis l'ascenseur émotionnel. Et puis le discours du Coach. Enfin, Friday Night Lights quoi.
Landry titulaire up !!! il méritait largement
Quel bel essai de Tyra :)!
Whaou, quel épisode, quelle intensité ! C'est tellement bon qu'on ne remarque même pas l'absence de Smash et Street, qui apportaient quand même beaucoup à la série.