La rumeur selon laquelle l'entraîneur Taylor aurait l'intention de quitter l'équipe à la fin de la saison ne cesse de s'amplifier... Parallèlement, l'équipe des «Panthers» s'apprête à disputer son match final des championnats.
La nouvelle série de Jason Katims (Friday Night Lights, As We See It) s’intitulé Dear Edward, l’adaptation du roman d’Ann Napolitano qui s’inspire d’une histoire vraie, celle du crash d’un avion en 2010 qui a tué tous ses passagers à l’exception d’un jeune garçon de 9 ans. Vous pouvez déjà imaginer le trauma qu’un accident pareil peut entraîner sur une vie, eh bien maintenant rajoutez-y la patte Katims et vous allez devoir sortir les mouchoirs. Le créateur fait équipe à nouveau avec Connie Britton pour cette première saison en 10 épisodes.
Au-delà de l’histoire d’Edward, il y a d’autres familles emportées par le crash réunies dans un groupe de soutien qui feront partie des pans de vies que l’on suit. Un drame fort et émouvant, avec des plans et des flashbacks qui mettent la larme à l’œil.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Magnifique saison. Des personnages terriblement humains tous complexes et torturés. Et on s'attache tellement dans cette série, que ce soit aux personnages, a la ville et même au football. C'est tellement vivant, intense, coloré j'ai du mal a expliquer ce que je ressent. On regarde la série et on se sent passionné, comme les personnages le sont, et on se sent impliqué et même membre de cette ville et de ses traditions. Cette série traite d'énormément de sujets et d'énormément a de valeurs plus qu'importantes, et ça fais réfléchir. C'est addictif et on se sent chez soi, a l'aise en regardant enfin personnellement, j'ai jamais ressenti une telle chose pour une série c'est juste magique et je suis plus qu'heureuse de l'avoir découverte. Clear Eyes, Full Hearts, CAN'T LOSE !! ?
J'aurais pensé qu'il change d'avis.. Première saison bouclée et que dire... Magnifique série. On s'attache à tous les personnages, à toutes leurs histoires, et on apprécie même le football US qu'on ne suivais pas spécialement avant. Je vais continuer à passer les nuits sur les prochaines saisons en espérant que la qualité reste la.