Après que Brandi Chastain ait marqué le but vainqueur de la Coupe du monde contre la Chine et arraché son maillot pour célébrer, Evan a son premier cas de 'picotements', et maintenant Louis et Eddie doivent faire équipe pour lui donner la parole. Pendant ce temps, Jessica et Honey apprennent ce que signifie être les meilleures amies, et nous en apprenons beaucoup plus sur la famille de Marvin.
Elle arrive enfin : WandaVision est la première série Marvel à sortir sur Disney+, un gros évènement qui signe le début d’une nouvelle ère pour la plateforme. Avant sa sortie le 15 janvier, on revient sur ce qui vous attend dans ce qui s’annonce comme être une petite révolution dans l’univers cinématographique (et télévisuel) Marvel.
Kevin Feige l’avait annoncé (et les fans le savaient déjà) : Wanda Maximoff est sûrement la mutante la plus puissante du MCU. Elle qui a failli vaincre Thanos dans Avengers Endgame a une histoire un brin compliquée dans les comics et à peine effleurée dans les films. Elle est apparue dans Avengers L’Âge d’Ultron sur grand écran aux côtés de son frère jumeau, Quicksilver. La Sorcière Rouge est apparue dans 4 films Marvel, mais a pour ainsi dire les pouvoirs les plus mal définis selon Kevin Feige. La fille de Magneto va donc enfin avoir le droit à son coup de projecteur à l’écran, et ce en guise de démarrage pour la phase 4 Marvel.
Originellement, c’est le film Black Widow qui devait donner le coup d’envoi de la phase 4 de Marvel au cinéma. Mais avec la crise sanitaire actuellement, le film avec Scarlett Johansson a été repoussé en mars et c’est donc WandaVision qui démarre les hostilités de cette nouvelle ère. Ce changement est au final une aubaine pour Marvel qui introduit ses nouvelles séries sur Disney+. Bien plus imbriquées avec le MCU que les productions Netflix (Dardevil, Luke Cage, etc.), elles permettront d’introduire des personnages avant de les intégrer aux films de la saga.