Tina prend des risques pour défendre un jeune garçon dont le père est un témoin clef dans l'affaire Leonard. Les services de l'immigration ont, en effet, menacé de l'expulser. Kate se charge d'une affaire de meurtre qui implique un avocat connu, qui travaille à New York...
Commentaires (3)
Très bel épisode qui n’a pas peur d’expliquer ce que sont les États-Unis... même si la fin positive atténue un peu ce propos. J’ai aussi beaucoup aimé la storyline de Kate, mais c’est agréable d’avoir un épisode qui ne tourne pas autour de Sandra pour mettre en valeur des persos secondaires bien plus intéressants selon moi (cœur sur Tina).
Après le double épisode de Madam Secretary c'est au tour de For The People de nous proposer un sublime épisodes sur la politique migratoire des US. Boulervsant, honnête, réaliste... La série obtient une envergure et une profondeur qu'elle n'avait jusqu'alors jamais montré !
Magnifique j'ai eu les larmes aux yeux tout le long de l'épisode contente que ça finisse bien même si pas souvent le cas dans la réalité !