Les astronautes américains et la Nasa se préparent à lancer une mission conjointe avec un équipage pour le moins surprenant. Ellen reprend contact avec une ancienne amie.
Pour ces neuf épisodes, on a pris l'épisode le mieux noté de chaque série sans prendre en compte d'autres épisodes de la même série même s'ils étaient mieux notés que d'autres de série différente (vous l'avez ?). Mais en tout cas, voici les épisodes les mieux notés sur BetaSeries en 2021 !
On a donc 2 animes, 2 séries originales de Netflix, 1 série française, 1 documentaire biographique, 1 docu sportif, 1 série de SF, 1 fin de série, dans ces 9 titres différents cités. Une belle diversité grâce à nos membres !
Vous pouvez trouver sur cette page la liste complète et exhaustive des meilleures notes des épisodes sur BetaSeries en 2021 !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Même si cela semble caricatural l'époque des 80s était un combat idéologique entre les deux puissances (guerre des étoiles) Un très bon épisode en général
Quel plaisir cet épisode ! La rencontre avec les soviétiques et surtout la petite virée au 11h59 était excellente, avec en prime le boulot qui en découle j’ai adoré.
Quelle période ? Ça reste une uchronie !
Viva l'america et le capitalisme, et à mort l'urss et les soviets ! Ce qui me gêne dans ce genre confrontation directe à chaque fois c'est que c'est toujours très très très marqué et donc ça pue la propagande, et à moins d'être spécialiste de la vraie période, on ne se dit pas que c'est réaliste. Pour le moment c'était vraiment bien dosé mais là ça parait trop gros pour être vrai.
Bon ici ça vire au cliché entre les gentils américains et les méchants Russes... On se croirait dans un vieux James Bond... Idem quand la méxicaine, l'américaine blanche et le russe travail ensemble pour mettre au point un système d’amarrage en 2 temps 3 mouvements... C'est clairement trop gros pour être vrai....
C’est vrai que ça picole beaucoup. Sinon très bon épisode, dommage qu’on est déjà à plus de la moitié.
Il ne faut aller bien loin pour voir ces batailles de coq pour imposer sa technologie ou son idéologie . J'ai vu un documentaire dernierement sur la construction du Tunnel sous la Manche où les 2 parties (française et anglaise) se sont battus pour imposer leur choix. La volonté francaise étant plus grande que celles des rosbeefs pour avoir une liaison permanente, ils ont abandonné certains détails technologies du genre les Bouches incendies. Malgré qu'il n'y a qu’un seul service de secours situé de chaque côté du tunnel, les rosbeefs ont imposé la mise en place de 2 bouches aux normes anglaises et française. Cela a été jusqu’au nom du projet commercial. Les français avaient lancé le nom The Navette. Vous savez tous maintenant comment s'appelle le train passant dedans..... LE shuttle.
Bienvenue en URSS 🤪
Super episode avec une bonne répartition des personnages dans leurs histoires et cette alliance russe us qui est très intéressante à suivre.
La confrontation technologique, j’adore ! Jusqu’à l’entente. Par contre c’est pas la fête quand les américains arrivent eu URSS !
Il y a quelque chose qui me chiffonne avec cette série. Les. Personnages. Boivent. Tout. Le. Temps !! C’est abusé. Du jack, du vin, du cognac, vodka,.... À chaque épisode c’est flagrant. A mon souvenir c’était pareil dans Morning Show *_*
A part le début pas trop mal avec la confrontation USA-URSS assez bien vue, un épisode ennuyeux et très bavard où il ne se passe pas grand chose...
Extrêmement tendu cette rencontre USA/Russie aha, surtout à la fin !