Une crise dans l’espace met en danger les astronautes d’Apollo 24 et 25.
Pour ces neuf épisodes, on a pris l'épisode le mieux noté de chaque série sans prendre en compte d'autres épisodes de la même série même s'ils étaient mieux notés que d'autres de série différente (vous l'avez ?). Mais en tout cas, voici les épisodes les mieux notés sur BetaSeries en 2021 !
On a donc 2 animes, 2 séries originales de Netflix, 1 série française, 1 documentaire biographique, 1 docu sportif, 1 série de SF, 1 fin de série, dans ces 9 titres différents cités. Une belle diversité grâce à nos membres !
Vous pouvez trouver sur cette page la liste complète et exhaustive des meilleures notes des épisodes sur BetaSeries en 2021 !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
Le sauvetage était assez improbable dans un délai aussi court mais je ne m'attendais pas au démarrage brutal Sur la lune Ed est en plein petage de câble
C’était certain qu’il aller faire ça au russe à la fin! Sans suspens
Enfin ! Quel plaisir de revoir Wayne ! Alors par contre qu’il y ai plus un truc qui se passe sans que la NASA merde quelque part, ça devient un peu redondant. Que Gordo et Danielle soit dans le centre de contrôle je trouve déjà ça assez incroyable, mais qu’en plus, la protégée se fasse piétiner dessus allègrement c’est encore plus hilarant. Ed qui se fais Ivan à la fin, merci 😂, un peu rancunier Ed :p Puis le sauvetage de Molly.. ahem.. Il me semble aussi qu’un astronaute est envoyé dans le réacteur de la fusée et brûlé instantanément non ? Parce que Molly a pas l’air d’être plus choquée que ça.
Très improbable qu'ils aient fait des erreurs aussi grosses et le meurtre de sans froid final est peu crédible également.
Depuis le début, sous prétexte de conquête spatiale, les décisions humaines sont bien mises à rude épreuve.
WTF la dernière scène ?! :O
Le meilleur épisode pour moi. Sauvetage improbable de Molly mais on n'est plus à une incohérence près. Ça m'a fait penser à la tentative de sauvetage de Franck dans 2001, sauf qu'ici ils réussissent.
Encore un episode palpitant
Le pauvre Ed a complètement craqué. Et tout de même assez peu crédible ce sauvetage dans l’espace. Déjà, comment a-t-elle survécu à la poussée en étant à l’extérieur de la cabine, et surtout comment -t-elle pu décrocher l’attache et se tenir quelques secondes au bord du vaisseau? C’est sympa en termes de suspense mais est-ce réaliste ?...
Grandiose à tous les niveaux 👍
La tension de cet épisode... Je commence à me dire que Ed ne pourra jamais retourner sur Terre, pas seulement sur un plan technique (avec une équipe relai qui est très loin d'arriver sur la Lune), mais aussi psychologiquement... comment revenir après ça, après cette fin ?
Bah voilà...un épisode centré sur les astronautes et les sorties dans l'espace. Car ça commencait à changer de ton. Et que dire de la scène de Ed et le chinois. Rester seul aussi longtemps et la perte de son fils lui a fait peter un fusible.
Le chinois ils l’ont cramé. Il y a vraiment un problème de représentation des asiatiques dans les séries. Je ne comprends pas pourquoi on montre autant de relations homosexuelles et si peu d’asiatiques. Même Apple tombe dans les délires tokenistes de Netflix.
Oh my god !!! Mais quel épisode ! Et ce face à face en combinaison visière baissée Russo-Américain, superbe image de la guerre froide sur la Lune. Faut croire que rester trop longtemps enfermé sur la Lune c’est pas bon pour les astronautes.
Waouh waouh waouh ! Mais quel épisode ! Le meilleur de la série pour le moment.
Encore un épisode dur. Ca rend bien compte que l'espace ne laisse pas de place à l'erreur.
Beaucoup trop stressant comme épisode. Ils sont fou de faire ça ! Dommage que la rencontre soit raté, j'aurais bien vu un rapprochement pacifique.
Mieux que le précédent mais bon ... On verra après le final mais trop trop de longueurs ... C'est vraiment dommage car la série a un potentiel de fou !
Trop longtemps sur la Lune, ça fait péter les plombs
C’est qui le mec qui a cramer dans le réacteur arrière ? Le 3e d’Apollo 24?