Les Soviétiques ont envoyé la première femme sur la Lune. Deke veut les imiter.
Pour ces neuf épisodes, on a pris l'épisode le mieux noté de chaque série sans prendre en compte d'autres épisodes de la même série même s'ils étaient mieux notés que d'autres de série différente (vous l'avez ?). Mais en tout cas, voici les épisodes les mieux notés sur BetaSeries en 2021 !
On a donc 2 animes, 2 séries originales de Netflix, 1 série française, 1 documentaire biographique, 1 docu sportif, 1 série de SF, 1 fin de série, dans ces 9 titres différents cités. Une belle diversité grâce à nos membres !
Vous pouvez trouver sur cette page la liste complète et exhaustive des meilleures notes des épisodes sur BetaSeries en 2021 !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Bon la dramaturgie est très classique et attendue mais ça reste intéressant pour cette reconstitution
🚀
Après 3 épisode je ne comprends pas l’engouement pour cette série clairement culcul la praline…
Pas trop de surprise la fin, c’est même un peu mal amené et grossier. Sinon l’épisode était cool mais sans plus, la femme qui a pas les capacités mais qui arrive dans le top 5, c’est limite pour une chose aussi technique.
Tu te dis que Gordo est un con. Tu te dis que Tracy est agaçante. Et puis arrive cette fin d'épisode :)
Donc si l'URSS avait eu de l'avance technologique sur les USA ça aurait été bénéfique pour l'émancipation de la femme finalement ?
Ça devient sympa.
Je croyais que neil amstrong n’avait pas atteri sur la lune dans cette uchronie . Mais c’est ce qui est cité avant le crash de Patty
C’est vrai que l’épisode est sympa, mais en fait les amerloques ne sont pas très malins: ils décident d’envoyer une femme dans l’espace après les Russes. Ils sont donc deuxième pour la deuxième fois. Ils auraient pu innover et faire appel à des trans (blague). C’est tout de même toujours sur de bons rails, bien rectilignes, sans grande surprise. On a aussi un peu de mal à croire qu’ils découvrent que l’astronaute russe est une femme en découvrant les images à la télé... Come on. Mais ça se laisse regarder sans déplaisir.
Gloire au féminisme avec quelques poncifs classiques du genre mais bon épisode sympa au demeurant.
Très bien cet épisode sur les femmes astronautes. Moi aussi ça m’a fait penser à First (Wo)Man et Hidden Figures 😉
Le féministe c'est réveillé plus tôt à cause du communiste ! Vive le capitaliste :p
Merci aux soviétiques pour forcer les américains à ouvrir le métier d’astronaute aux femmes 😅
Super épisode. Un mélange entre First man et Les figures de l'ombre (surtout avec le perso noir qui vient du service des calculs!). Il y a clairement du budget, quand on nous dit "on passe à telle étape de l'entrainement" et bien on assiste à la scène même si c'est techniquement cher en terme d'effets spéciaux !
Un épisode sur la sélection de femmes astronautes un peu lourdingue et convenu