Alors que HBO Max connait un passage difficile en terme de renouvellements et d’avenir incertain, la saison 2 de Pretty Little Liars: Original Sin est bien confirmée. Les dix épisodes de la saison 1 avaient révélé un A qui voulait venger la mort d’une jeune fille… Et ils avaient réussi à connecter à la série originelle en fin de saison avec un petit clin d’œil à Aria et Ezra.
La nouvelle série des créateurs de Westworld (et de Person of Interest), à savoir Jonathan Nolan et Lisa Joy, est adaptée du roman du même titre The Peripheral de William Gibson. Entre voyage temporel, roman d’anticipation avec une touche de cyberpunk, découvrez la réalité virtuelle pas si virtuelle que ça. Chloë Grace Moretz incarne Flynne Fisher, recrutée pour un « jeu » où elle est témoin d’un crime. Seulement voilà, elle apprend que ce n’est pas du tout un jeu mais la réalité dans le futur avec un événement qui ne s’est pas encore déroulé. La série sera disponible dès le 21 octobre sur Prime Video.
Pour la cinquième et dernière saison de New Amsterdam, l’actrice Kathryn Prescott de Finding Carter (et de Skins) rejoint l’hôpital comme la sœur du Dr Ambrose avec qui elle a peu de rapport. Et ce n’est pas étonnant puisqu’elles semblent avoir un caractère complètement opposées l’une à l’autre. Mais qui sait, elles se ressemblent peut-être plus qu’elles ne le croient. Pour rappel, Freema Agyeman ne sera pas présente dans cette dernière saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Dans cet épisode, j'ai enfin commencé à apprécier le couple que forme Max et Taylor, mais le fait que Gabe se soit attaché à Tay m'agace. De plus, bien que je préférais le bad boy qu'il était dans la saison une, le départ de Crash m'a terriblement affectée, faut dire que moi qui ne pleure jamais, j'ai retenu mes larmes. Malgré ça, heureusement que Carter n'a pas été virée et que le charme de l'acteur de Twilight me fasse de l'effet. C'est un adulte et il est différent autant physiquement que mentalement de tous les autres acteurs de la série vus auparavant. J'ajouterai aussi que j'aime beaucoup le fait que Carter grandisse. Cette série est à la fois réaliste et envieuse, et j'aime beaucoup la tournure qu'elle prend.
Le départ de Crash ne me fait pas grand chose. C'est vrai qu'il a beaucoup changé et il apporte du positif à Carter et puis il s'est coupé les cheveux :p Mais finalement il fait parti du passé de Carter et j'ai l'impression qu'il ne correspond plus à la vie qu'elle veut maintenant. Elle se cherche et elle n'a pas besoin d'être freiné. J'ai vraiment bien aimé qu'il aborde le sujet d'arrêter l'école. J'étais vraiment à fond avec Carter du début à la fin. Elle est dans une période où elle se cherche et ce qu'il y a de sur c'est qu'elle ne veut plus être à l'école. C'est tellement difficile de savoir ce que l'on veut faire ou être, à cette période de sa vie. Et comme elle je pense vraiment qu'on s'enrichi davantage en vivant des expériences, et autrement que d'aller à l'école à écouter des profs nous enseigner des choses souvent pas très utiles. Quant à Lori, elle savait très bien qu'en signant ce papier c'était pour foutre la merde. Parce que si elle était un peu moins bête, elle aurait dit à Carter que si ces parents ne veulent pas alors elle ne les signe pas. Quoi qu'il en soit je suis bien contente que ces parents aient accepté.
Je tire mon chapeau sur la storyline de Carter et l'école, j'étais tout le long à fond avec elle, et je trouve ça génial qu'une série montre que l'école ne fait pas tout, et que ce n'est pas parce qu'on arrête l'école qu'on est idiot. Je ne sais pas quoi penser de Lori par contre. Elle a eu un bon discourt quand Carter est venu la voir pour signer ses papiers, en revanche lorsqu'elle s'en vante auprès d'Elizabeth... Je sais pas. C'est malsain quoi. Gabe me fait toujours autant de peine, il a pas eu la vie facile et là c'est pire. Je comprends pas que personne ne réagisse (le lycée ? Sa famille, il a pas des grands parents ?) et qu'il soit suivi ou quelque chose... Crash va me manquer. J'ai toujours aimé son personnage. Bien sûr qu'il était mauvais pour Carter au début, mais dernièrement, depuis qu'il a repris sa vie en mains, au contraire, je trouvais qu'ils se tiraient vers le haut mutuellement, mais d'un autre côté je comprend son point de vue, les relations à distance, moyen... Taylor et Max me soûle un peu depuis la reprise. Taylor, bon ok, elle essaie d'être là pour Gabe etc, mais y'a un moment donné, c'est chiant ; on a compris quoi ! Sinon c'était un bon épisode avec un très bon sujet !
J'ai adoré cet épisode, on voit vraiment que Carter a grandit, qu'elle est bien plus mature ! Et je dois dire que je suis très satisfaite de la storyline sur le fait de quitter l'école. Souvent dans les films/séries, les drop-outs c'est les gens venant de niveau socio-économique assez bas, qui y sont obligés pour aller gagner de l'argent, ou bien ils nous montrent des racailles qui vont ensuite s'engager dans des gangs ou je ne sais quoi. Là c'est réfléchi, et ça permet de voir qu'on peut être intelligente sans être académique. J'ai adoré ! Et puis perso, je suis plutôt contente du départ de Crash. Carter est dans une nouvelle période de sa vie, alors que pour moi Crash me rappelle la période où elle refusait d'être avec les Wilson, où elle faisait des conneries... J'ai envie de voir plus de Lori en tout cas !
J'ai presque apprécié Lori durant cet épisode. Mais la fin... Je me demande vraiment ce qu'elle lui veut encore. Je suis dégouté pour Gabe et Carter, j'aimais bien leur petit couple et ce qu'il dégageait. Carter qui veut arrêter l'école... C'est vrai qu'elle n'a jamais aimé ça, elle l'a toujours dis mais ça doit être compliqué pour les parents de laisser son enfant arrêter les cours.. Mais bon après tout c'est son choix et c'est pas comme ci elle comptait rien foutre a côté. D'ailleurs pour se bar, je sens l'histoire entre le boss et elle..