Set to testify in court, Carter vows to end Lori's manipulation once and for all. But Lori drops a bombshell that rattles the Wilson household to the core.
Alors que HBO Max connait un passage difficile en terme de renouvellements et d’avenir incertain, la saison 2 de Pretty Little Liars: Original Sin est bien confirmée. Les dix épisodes de la saison 1 avaient révélé un A qui voulait venger la mort d’une jeune fille… Et ils avaient réussi à connecter à la série originelle en fin de saison avec un petit clin d’œil à Aria et Ezra.
La nouvelle série des créateurs de Westworld (et de Person of Interest), à savoir Jonathan Nolan et Lisa Joy, est adaptée du roman du même titre The Peripheral de William Gibson. Entre voyage temporel, roman d’anticipation avec une touche de cyberpunk, découvrez la réalité virtuelle pas si virtuelle que ça. Chloë Grace Moretz incarne Flynne Fisher, recrutée pour un « jeu » où elle est témoin d’un crime. Seulement voilà, elle apprend que ce n’est pas du tout un jeu mais la réalité dans le futur avec un événement qui ne s’est pas encore déroulé. La série sera disponible dès le 21 octobre sur Prime Video.
Pour la cinquième et dernière saison de New Amsterdam, l’actrice Kathryn Prescott de Finding Carter (et de Skins) rejoint l’hôpital comme la sœur du Dr Ambrose avec qui elle a peu de rapport. Et ce n’est pas étonnant puisqu’elles semblent avoir un caractère complètement opposées l’une à l’autre. Mais qui sait, elles se ressemblent peut-être plus qu’elles ne le croient. Pour rappel, Freema Agyeman ne sera pas présente dans cette dernière saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Vous savez quand la deuxième partie débutera ?
Bof, bof cet épisode. Frustrant et fatiguant de toujours devoir attendre le final pour avoir un peu de suspense. Ça en devient habituel et tout le plaisir s'envole. De plus le fait que l'intrigue avec Lori ne cesse de s'accroître rend cette femme un peu plus détestable à chaque épisode or Carter devient aussi un peu agaçante car sa naïveté devient lassante. Enfin bref, la fin relève le reste de la saison. En espérant que la saison 3 soit moins ennuyeuse à suivre.
Sacré final vivement la suite de la saison !!!!
Sacré final et sacrée révélation, j'espère une saison 3, pour voir le dénouement de tout ça.
Lori a eu un gosse et l'a mis en adoption apparemment alors pourquoi elle est venu kidnapper un enfant qu'elle n'a pas porté pendant 9 mois dans son ventre ? C'est tellement pas crédible et si elle gagne le procés je comprend juste pas.
J'ai compris la fin de l'épisode au moment où ils se parlent juste avant que Benjamin n'interviennent mais je ne l'avais pas vu venir avant... Je pense pour ma part que Lori et David ont eu une histoire plus sérieuse qu'une seule nuit comme le prétend David. De cette histoire serait donc né Benjamin. Comme Carter ne connait pas Benjamin, que son nom est Wallace, il est probable que Lori l'ait abandonné à la naissance. David pourrait l'avoir forcée (même s'il a l'air surpris quand Benjamin dit qu'il est son père). Je ne vois pas pour quelle autre raison elle aurait pu abandonner son enfant... L'histoire des tribunaux, c'est peut-être Lori qui essaye de récupérer sa garde depuis tout ce temps... En tout cas, c'est la théorie qui me paraît la plus plausible...
J'ai bien aimé ce dernier épisode, quel final !! je m'y attendais pas du tout mais mnt il va falloir attendre afin d'avoir des réponses... par contre avec la mère biologique de Carter sa part en n'importe quoi
la fin a été une bombe avec la révélation de Ben j'espère juste sa story va tenir la route pour la saison 3.
Un peu choquée de la révélation à la fin de l'épisode et dégoûtée que sa se termine comme ça et devoir attendre longtemps pour la deuxième partie. Lori m'exaspère tellement grrrrr
Cet épisode à fait perdre à la série de sa crédibilité. Les événements précédents étaient éventuellement plausibles quoique parfois tirés par les cheveux. Mais, le frère sortit de nul part, sérieusement ?
Si on part dans le sens du procès qu'on peut libéré Lori sous prétexte " qu'elle était une bonne mère" alors rien que le fait d'amener un frère que carter ne connait pas décrédibilise toute l'affaire puisque du coup ça veut dire que Lori ne s'occupait pas, du moins pas autant que Carter, de l'enfant à qui elle a donné naissance mais bon il est bien là pour quelque chose ils vont forcement trouver un truc ! Mais sérieux comme ça a déjà était dit y a rien de logique dans une tel affaire ! Demain je vais voler un bébé à la maternité, l'élever et puis pouf on pourra rien me dire car je l'ai bien élever faut pas abusé !
Mon dieu ce que cet épisode m'a énervée. Je ne comprends même pas comment un tribunal quelque ce soit ait accepté son dossier à l'autre *********** de Lori : c'est juste PAS LOGIQUE. La meuf elle a kidnappé deux fois Carter, prévoyait de kidnapper Taylor aussi, a menacé Carter/Taylor/Elizabeth avec un flingue mais sous prétexte qu'elle s'est gentiment occupée de Carter pendant treize ans on doit compatir avec elle et trouver que c'était une bonne mère ? Sans compter sur le fait qu'en donnant ses ovules, elle renonce à tous ses droits sur les enfants en théorie. Tout son plaidoyer c'est juste du gros WTF ? Et mon dieu, je la supporte plus. J'ai envie de donner des coups de poings à mon ordi dès que je la vois avec ses sourires satisfaits et entendus, genre "sisi j'ai raison, j'suis trop la meilleure, laisse moi être ta maman". Rhaaaa, elle me SAOULE. Sinon l'épisode était plutôt sympa. Gabe m'a fait de la peine et sa scène avec Elizabeth était très touchante. J'aimais bien la relation entre Madison et Bird, c'est dommage que Madison s'en aille. Ravie de retrouver les Max et Taylor de la saison un, avant tous ces dramas. Ofe me manque, j'espère que l'acteur aura quand même le temps de revenir malgré la nouvelle série dont il fait partie. Bref, vivement la suite. Mais si le jury se prononce en faveur de Lori, je jure que je vais tout casser. (Sans parler du """frère""" sorti de nulle part qui ne m'emballe pas du tout).
Ouais bof.