After getting shocking news about Lori, Carter and Max must take an unexpected road trip together. Meanwhile, Elizabeth, Joan and Taylor deal with drama on the homefront.
Alors que HBO Max connait un passage difficile en terme de renouvellements et d’avenir incertain, la saison 2 de Pretty Little Liars: Original Sin est bien confirmée. Les dix épisodes de la saison 1 avaient révélé un A qui voulait venger la mort d’une jeune fille… Et ils avaient réussi à connecter à la série originelle en fin de saison avec un petit clin d’œil à Aria et Ezra.
La nouvelle série des créateurs de Westworld (et de Person of Interest), à savoir Jonathan Nolan et Lisa Joy, est adaptée du roman du même titre The Peripheral de William Gibson. Entre voyage temporel, roman d’anticipation avec une touche de cyberpunk, découvrez la réalité virtuelle pas si virtuelle que ça. Chloë Grace Moretz incarne Flynne Fisher, recrutée pour un « jeu » où elle est témoin d’un crime. Seulement voilà, elle apprend que ce n’est pas du tout un jeu mais la réalité dans le futur avec un événement qui ne s’est pas encore déroulé. La série sera disponible dès le 21 octobre sur Prime Video.
Pour la cinquième et dernière saison de New Amsterdam, l’actrice Kathryn Prescott de Finding Carter (et de Skins) rejoint l’hôpital comme la sœur du Dr Ambrose avec qui elle a peu de rapport. Et ce n’est pas étonnant puisqu’elles semblent avoir un caractère complètement opposées l’une à l’autre. Mais qui sait, elles se ressemblent peut-être plus qu’elles ne le croient. Pour rappel, Freema Agyeman ne sera pas présente dans cette dernière saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Pas mauvais mais déçue de Max/Carter
J'ai toujours du mal à archiver des séries qui sont encore en cours mais là ils poussent au crime. J'ai trouvé l'épisode plat et sans vie. On essai de nous tirer des émotions grâce à un abattage non contrôlé de musique. Ça tourne en rond. Dommage...
Pourquoi ? Pourquoi ont-ils brisé Max et Carter ? Sérieusement, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible. Ça gâche absolument tout. Je suis tellement déçue ! Ça mis-à-part, c'était un bon épisode, j'ai adoré la robe d'Elizabeth. :D Je ne comprends toujours pas ce qu'ils cherchent à faire avec le couple David/Elizabeth, un coup ils se séparent, et là ? J'comprend plus trop. Mention spéciale pour le Gammy, j'adore son personnage, c'est la seule qui voit réellement quand ça va pas, notamment Grant (qui nous a manqué avec son sarcasme dans cet épisode), mais aussi sa fille, et j'ai même l’impression qu'elle voit que Taylor c'est pas ça (d'ailleurs j'pense que c'est une façade tout ces trucs qu'elle fait). J'ai trouvé David moins détestable dans cet épisode. Lori... Comment dire, je sais pas ce qu'il se passe avec elle. C'est le Ying et le Yang. D'ailleurs l'infirmière et Madison qui complotent, je ne le sent pas bien du tout...
Épisode beaucoup plus intéressant que ce qu'on nous a proposé ces derniers temps. Alors... Pour une fois j'ai trouvé la réaction de Taylor plutôt compréhensive. C'est vrai que depuis le début toute l'histoire avec Lori lui a gâché beaucoup de moments, et là Parce que Lori a fait une tentative de suicide et que Carter a décidé d'aller la voir, alors sa soirée a laquelle elle a envie de participer et pour laquelle elle s'est préparée, devrait être annuler. Elle a eu raison de pousser un coup de gueule, tout tourne toujours autour de Lori et Carter et là encore ça allait lui gâcher un bon moment. Alors oui c'est vrai elle n'est jamais contente et c'est très souvent chiant, mais je trouve que cette fois c'était assez justifier. Quant à Carter, c'est totalement compréhensif qu'elle ait voulu voir sa mère. Alors oui c'est vrai elle l'a kidnappé à sa vraie famille, mais elle l'a élevé pendant 13ans, lui a donné de l amour et tout ce qu'un enfant a besoin, c'était sa mère et Carter la considérait comme telle, alors c'est normal qu elle soit touché par sa TS et qu'elle ait envie de la voir. (Sympas les flashbacks de leur vie ensemble au passage.) D'ailleurs ce qu elle lui dit est très touchant et avec le fait qu'elle ait voulu mettre Lori dans un coin de sa tête pour ne plus y penser, on avait presque oublié que finalement elle l'aime et la considère vraiment comme sa mère. Par contre jusqu'à ce que Carter quitte la pièce, je ne me doutais pas une seule seconde que Lori était en train de la manipuler. Je pensais vraiment que les médicaments l'avais enfin rendu lucide et qu elle était consciente. J'ai cru à tout ce qu'elle disait. Pour une fois que je n'anticipe pas quelque chose dans cette serie :p Mais enfaite elle a simplement dit tout ça pour entendre de Carter exactement de ce qu'elle voulait entendre. Cette femme est vraiment malade, j'ai de l'empathie pour elle, on ne peut pas vraiment lui en vouloir finalement. Et puis pour finir, les images que j'avais cru voir lors d'une bande annonce des prochains épisodes en fin d'un épisode il y a 2 ou 3 semaines, m'ont prouvé que ce j'ai vu est vrai. Carter et Max... Mais What the Fuck ? :p C'est vrai qu'un Max/Carter je dirais pas nan, j'y ai même déjà pensé, mais Taylor la pauvre... C'est pas cool Carter! Elle culpabilise déjà et il y a de quoi! Mais bon en même temps ils se connaissent depuis longtemps et finalement sa coule de source les deux, c'est presque normal. Quoi qu'il en soit sa risque de pèter à un moment cette histoire. Taylor va encore pas être contente :p
Ils brisent tout c'est nulle. La relation de Max et Carter et surtout sa relation avec sa soeur!! Ensuite Bird et la nouvelle. Nulle!
J'ai trouvé que c'était vraiment un bon épisode !! J'adore le personnage de Lori, je trouve que l'actrice joue bien !!
Bah moi j'ai trouvé cet épisode bien meilleur que les (nombreux) précédents. Quand on se recentre sur Lori, et sur les sentiments de Carter par rapport à elle et par rapport à sa famille, je trouve ça tout de site plus intéressant. Je préfère 100 fois mieux quand on s'écarte de leurs dramas adolescents. Comme dans la majorité des épisodes de cette saison, Taylor m'a saoulé presque tout le temps, sauf à la fin, où elle "s'améliore". Sa façon de rejeter Lori, de souhaiter sa mort et tout, je trouva ça tellement méchant par rapport à Carter. Oui elle a fait des choses horribles à leur famille, mais faut pas oublier que pour Carter, ça reste la femme qui l'a élevée quasiment 15 ans. Donc c'est normal qu'elle s'inquiète pour elle et veuille aller la voir. Depuis cette saison 2, Carter a tout fait pour s'intégrer à sa nouvelle famille, pour laisser en arrière cette histoire sordide, à un point où elle était presque dans le déni par rapport à sa vie avec Lori. Madison avait raison là dessus dans l'épisode précédent, elle essaye d'oublier alors que clairement c'est pas la bonne solution. D'ailleurs, en parlant de Madison... Elle m'avait laissé une plutôt mauvaise impression dans l'épisode précédent, à cause de son côté fouteuse de merde, mais là elle est remontée dans mon estime. Déjà parce qu'elle commence à douter un peu de Lori. Et puis surtout parce que c'est celle qui a la vision la plus mature pour ce qui est de l'état mental de Lori. Ils sont tous là à la traiter de folle à lier, et qu'il faut en rester loin, et Madison est la seule à voir ça tel que c'est : Lori n'est pas folle, elle est malade. C'est une maladie qui l'a poussée à faire ça, et elle a besoin d'aide. Donc merci Madison ! ^^ Pour ce qui est de Lori... Je dois avouer que ses scènes avec Carter m'ont fait mal au cœur. Perso Lori je m'en tape, mais voir Carter si bouleversée, qui se sent abandonnée par sa "mère", notamment quand elle dit que leur pass ensemble était une erreur... Que c'était dur. Et j'avais beau me douter que Lori faisait semblant (pour pousser Carter à une réaction, pour la forcer à se sentir coupable, et donc à vouloir faire amende honorable), bah je pensais pas qu'elle irait si loin. C'était cruel. D'un côté je suis ravie qu'on se concentre sur la relation entre ces deux là, d'un autre je suis dégoutée qu'on ait le droit à une nouvelle manipulation... J'aimerais beaucoup, un jour, une vraie discussion entre les deux, avec Lori stabilisée par ses médicaments quoi.
de plus en plus insupportable cette série tirée par les cheveux en ce qui concerne lori Les personnages tous de plus en plus insupportable enfin bref je crois que je vais stopper la