Carter is grounded just as an old friend arrives with alarming information about Lori; and Taylor sees Max in a different light after learning about his past.
Alors que HBO Max connait un passage difficile en terme de renouvellements et d’avenir incertain, la saison 2 de Pretty Little Liars: Original Sin est bien confirmée. Les dix épisodes de la saison 1 avaient révélé un A qui voulait venger la mort d’une jeune fille… Et ils avaient réussi à connecter à la série originelle en fin de saison avec un petit clin d’œil à Aria et Ezra.
La nouvelle série des créateurs de Westworld (et de Person of Interest), à savoir Jonathan Nolan et Lisa Joy, est adaptée du roman du même titre The Peripheral de William Gibson. Entre voyage temporel, roman d’anticipation avec une touche de cyberpunk, découvrez la réalité virtuelle pas si virtuelle que ça. Chloë Grace Moretz incarne Flynne Fisher, recrutée pour un « jeu » où elle est témoin d’un crime. Seulement voilà, elle apprend que ce n’est pas du tout un jeu mais la réalité dans le futur avec un événement qui ne s’est pas encore déroulé. La série sera disponible dès le 21 octobre sur Prime Video.
Pour la cinquième et dernière saison de New Amsterdam, l’actrice Kathryn Prescott de Finding Carter (et de Skins) rejoint l’hôpital comme la sœur du Dr Ambrose avec qui elle a peu de rapport. Et ce n’est pas étonnant puisqu’elles semblent avoir un caractère complètement opposées l’une à l’autre. Mais qui sait, elles se ressemblent peut-être plus qu’elles ne le croient. Pour rappel, Freema Agyeman ne sera pas présente dans cette dernière saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Je bien aimé cet épisode ça change un peu du drame familial et du conflit d'ados
Tellement relou la nouvelle/ancienne amie de Carter .. Elle m'a saoulé en 5 mn avec ses remarques déplacées et j'ai direct cramé qu'elle était "envoyée" par Lori
Rho je déteste Taylor, elle est trop chiante et pense que tout tourne autour d'elle. C’était pas à Max de s'excuser de ne pas lui avoir dit son histoire.
Sympas j'ai aimé ! Mais je l'avais plus que senti cette histoire de tentative de suicide!
C'est moi ou c'était plutôt mal joué par les acteurs cet épisode ? Je sais pas, j'ai trouvé que ça le faisait pas quand Max raconte son histoire avec sa mère à Taylor, la scène avant quand ils sont dans la salle à manger aussi d'ailleurs, et puis à la fin, Carter avec le message vocal... J'a trouvé que c'était théâtral à mon goût. Enfin bon, cela dit, l'histoire de Max était touchante et Taylor m'a vraiment saoulé. Elle a encore une fois ramené ça à elle. S'il en a pas parlé c'est qu'il avait pas envie d'en parler. En plus, il lui dit bien qu'il en a jamais parlé à personne mais que tout le monde le savait dans le quartier. Heureusement qu'elle se rend compte qu'elle a abusé, sinon ça aurait pu encore durer 3 épisodes comme ça où elle fait la gueule. Bref. J'aime bien la copine de Carter fraîchement débarquée, elle va certainement amener un peu Peps, ça peut être cool. Cet épisode était vraiment beaucoup trop centré sur la psychologie des personnages, sur ce qu'il pense les uns des autres et ils se le disent, et on a encore entendu Carter faire des éloges sur sa famille ... Tout ça, c'est vrai que c'est bien car il y a peu de série qui s'attarde autant sur l'impact qu'un événement peu avoir sur les personnage, et je trouve que c'est ce qui est bien avec Finding Carter car cette série prend le temps de développer tout ça. Mais là j'avoue que c'était un peu trop lourd pour moi. C'était divertissant comme d'habitude mais un peu chiant parfois.
J'ai adorée cette épisode car les autres étaient assez saoulant mais celui ci vraiment pas mal. Vivement la suite
L'histoire de Max est vraiment horrible... Il m'a fait mal au cœur ! Par contre, Taylor qui arrive à faire en sorte que ça tourne autour d'elle, avec son "mais euh tu m'as pas dit" j'ai trouvé ça tellement puéril, et cruel, et franchement assez inhumain. Il a vécu quelque chose de très traumatisant, et elle elle commence dès le début à se plaindre parce qu'il ne lui a rien dit, au lieu de réfléchir à ce qu'il peut ressentir, à ce que raconter cette histoire doit lui faire, au courage que ça nécessite pour raconter tout ça, pour se replonger dedans... Heureusement, 2mn après elle se rend compte de son erreur, mais ça n'empêche que sa 1ère réaction ne me réconcilie carrément pas avec elle ! Heureusement, depuis l'épisode précédent, ses scènes avec sa sœur sont vraiment attendrissantes. Quant à Madison, c'est le stéréotype de l'amie qui est dans la merde et qui du coup vient foutre la merde dans la vie des autres. Je l'ai trouvée tout bonnement insupportable, à forcer Carter à "faire le mur", à balancer l'idée de l'appart comme ça, à critiquer sa nouvelle famille, à insister pour qu'elle recontacte Lori... Super elle est jalouse et tout, mas c'est pas une raison pou foutre en l'air les gens autour d'elle. Pourtant une fille du passé de Carter, gay et pleine de punch lines bien acides, c'était prometteur ! En revanche, j'ai trouvé plutôt intelligent ce que dit Madison à Carter, comme quoi elle se donne à fond dans cette nouvelle famille pour un peu oublier celle d'avant (et Lori). Je sais pas si c'est vrai, mais ça a l'avantage de recentrer l'intrigue sur Carter/Lori, surtout avec cette tentative de suicide. J'aimerais voir plus de discussions à cœur ouvert entre elles, avec Taylor aussi. La saison dernière on parlait beaucoup de ça, mais je trouve que cette saison ça a trop été éclipsé par tous leurs dramas adolescents ou les dramas parentaux.