Carter struggles to make sense of Taylor's behavior as Taylor throws herself into planning a big school event. Grant questions whether he can continue living at home.
Alors que HBO Max connait un passage difficile en terme de renouvellements et d’avenir incertain, la saison 2 de Pretty Little Liars: Original Sin est bien confirmée. Les dix épisodes de la saison 1 avaient révélé un A qui voulait venger la mort d’une jeune fille… Et ils avaient réussi à connecter à la série originelle en fin de saison avec un petit clin d’œil à Aria et Ezra.
La nouvelle série des créateurs de Westworld (et de Person of Interest), à savoir Jonathan Nolan et Lisa Joy, est adaptée du roman du même titre The Peripheral de William Gibson. Entre voyage temporel, roman d’anticipation avec une touche de cyberpunk, découvrez la réalité virtuelle pas si virtuelle que ça. Chloë Grace Moretz incarne Flynne Fisher, recrutée pour un « jeu » où elle est témoin d’un crime. Seulement voilà, elle apprend que ce n’est pas du tout un jeu mais la réalité dans le futur avec un événement qui ne s’est pas encore déroulé. La série sera disponible dès le 21 octobre sur Prime Video.
Pour la cinquième et dernière saison de New Amsterdam, l’actrice Kathryn Prescott de Finding Carter (et de Skins) rejoint l’hôpital comme la sœur du Dr Ambrose avec qui elle a peu de rapport. Et ce n’est pas étonnant puisqu’elles semblent avoir un caractère complètement opposées l’une à l’autre. Mais qui sait, elles se ressemblent peut-être plus qu’elles ne le croient. Pour rappel, Freema Agyeman ne sera pas présente dans cette dernière saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Bird et Gabe ont l'air intéressant comme personnage dommage que leurs personnages ne sont pas assez traiter
Je trouve que Grant ne serez à rien dans la série, j'aime pas son personnage mais pas du tout et les parents sont ridicules c'est seulement mnt qu'ils se réveillent !!! Ridicule. Donc maintenant on se centre sur lui, la relation de Gabe et la professeur nulle mais vraiment nulle! Et Taylor est complètement à l'ouest! Enfin j'ai pas aimer cet épisode
Pfff quel ennui, je pense que je vais finir la saison et après aux archives parce que ça devient une torture a regarder
Taylor et sa crise j'en pouvais plus, la façon dont elle traitait tout le monde était horrible. Mais là, on se rend compte que c'est lu qu'une simple rébellion, y'a un vrai et profond mal-être en dessous, et maintenant qu'elle s'en est rendue compte, ainsi que sa soeur, ça va passer mieux... Par contre, à mon avis ce qui la dérange ce n'est pas que le fait que Lori soit sa mère, à mon avis, paradoxalement, elle doit aussi être mal par rapport au fait que Lori ait kidnappé Carter, et pas Taylor, à mon avis ça fait ressortir des inscurités en elle, genre elle n'est "pas assez bien". J'aimerais bien voir une discussion entre Lori et Taylor du coup. Et ENFIN les parents se rendent compte que Grant ne va pas bien. Il a toujours été traité comme l'enfant de remplacement je , à l'ombre du kidnapping de sa sœur, mais pas inclus là dedans comme pouvait l'être Taylor, sa jumelle. Après tous les mensonges de sa familles, toutes les cachotteries, e peux comprendre qu'il veuille aller dans un environnement plus honnête...
Taylor vit vraiment une crise existentielle. C'est sympas de voir les répercutions sur les gens et notamment Taylor, Grant et Carter, qu'à eu toute l'histoire avec Lori en mère biologique et ce secret gardé toutes ces années, le kidnapping, les parents qui se séparent... L'aspect psychologique de ce genre de drame est souvent survolé dans les séries et je trouve ça intéressant qu'on s'y attarde dans celle ci. Eeennnfiiinnn j'ai envie de dire ! Enfin on s'intéresse à Grant, enfin on s'aperçoit qu'il ne va pas bien et qu'il vit tout ça très mal, enfin ils se remettent en question, enfin, enfin, enfin ! En tout cas, Crash ne manque pas et cet épisode était divertissant simplement.