As the Wilson family tries to pursue justice for Carters kidnapping, they learn painful secrets that test them in new ways. Carters friends celebrate her safe return, but Taylor struggles with Maxs emotional recovery.
Alors que HBO Max connait un passage difficile en terme de renouvellements et d’avenir incertain, la saison 2 de Pretty Little Liars: Original Sin est bien confirmée. Les dix épisodes de la saison 1 avaient révélé un A qui voulait venger la mort d’une jeune fille… Et ils avaient réussi à connecter à la série originelle en fin de saison avec un petit clin d’œil à Aria et Ezra.
La nouvelle série des créateurs de Westworld (et de Person of Interest), à savoir Jonathan Nolan et Lisa Joy, est adaptée du roman du même titre The Peripheral de William Gibson. Entre voyage temporel, roman d’anticipation avec une touche de cyberpunk, découvrez la réalité virtuelle pas si virtuelle que ça. Chloë Grace Moretz incarne Flynne Fisher, recrutée pour un « jeu » où elle est témoin d’un crime. Seulement voilà, elle apprend que ce n’est pas du tout un jeu mais la réalité dans le futur avec un événement qui ne s’est pas encore déroulé. La série sera disponible dès le 21 octobre sur Prime Video.
Pour la cinquième et dernière saison de New Amsterdam, l’actrice Kathryn Prescott de Finding Carter (et de Skins) rejoint l’hôpital comme la sœur du Dr Ambrose avec qui elle a peu de rapport. Et ce n’est pas étonnant puisqu’elles semblent avoir un caractère complètement opposées l’une à l’autre. Mais qui sait, elles se ressemblent peut-être plus qu’elles ne le croient. Pour rappel, Freema Agyeman ne sera pas présente dans cette dernière saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Crash qui revient, mais qu'on le laisse en prison celui-là sérieux... J'ai de la peine pour Elizabeth, apprendre la tromperie de son mari de cette façon est vraiment horrible...
Ils sont tous détruits dans cette histoire ... Le père est certainement le plus mauvais de l'histoire , je déteste tjrs Lori mais je la crois dans ce qu'elle raconte c'est plausible ... J'aime énormément Elisabeth, et Carter er Taylor réagissent vraiment différemment dans cette histoire ! Hâte de voir la suite!
Le père c'est vraiment un menteur pathologique, il est digne de Lori je trouve. Déjà ça fait encore un mensonge qu'il a caché, et pas des moindres, et puis franchement, demander à sa fille adolescente de mentir pour lui, de garder se fardeau... Père de l'année quoi. Depuis l'histoire du bouquin, je le trouve vraiment faux, hypocrite, et très facilement détestable. Ça m'étonnerait même pas que l'histoire de Lori soit plus proche de la vérité que la sienne. Bon après, la plupart des personnages m'ont agacée, alors je suis peut être pas la mieux placée pour en parler ! ^^ Mais bon, on est là pour ça aussi, donc allons-y de bon coeur : - Carter qui harcèle son père pour savoir la vérité, "j'ai besoin de savoir", et qui après se plaint que c'est un secret trop dur à porter... Tu l'as voulue la vérité ma vieille, tu l'as eue ! - Taylor qui joue sa rabat-joie avec tout le monde, qui essaye de contrôler Max, qui fait la morale à Carter ça m'a profondément saoulé, on aurait dit une hystérique sérieux. Et puis elle se sépare de Max alors que l'épisode précédent elle ne voulait qu'une chose : retourner avec lui. Ah et aussi ils se séparent à cause de leurs différences, et au final elle se rapproche d'un mec encore plus opposé à elle que Max l'est. Je m'attendais à ce qu'elle vive mal le coup du don d’œuf, mais là je l'ai trouvé difficilement supportable, et ça me peine de le dire car j'aime vraiment beaucoup e personnage en temps normal. - Crash qui cherche la rédemption, et veut se faire pardonner... A mon avis il va pas lui falloir plus de 3 épisodes pour faire une énième connerie et foutre d'autres personnes dans la mouise. En plus ça se voit gros comme une maison que Carter va retourner vers lui, mais non quoi ! - Grant a toujours été là pour les répliques grincantes, et 'était génial... Mais là il fait juste la gueule dans son coin en lançant des regards noirs à tout le monde... Bof bof. On a besoin de ses répliques pour éclairer un peu les épisodes ! Bon à côté de ça (histoire que je passe pas pour une rageuse qui n'aime rien), j'ai adoré Max dans l'épisode. Ce qu'il dit à Taylor, qu'il ne veut pas être définit par la pire chose qui lui est arrivé, c'était vraiment beau. Pareil quand il dit à Carter qu'il ne veut pas être simplement être une victime, qu'il veut passer au delà de ça... C'est très intelligent de sa part, et je suis ravie qu'il aille dans cette direction. Elizabeth était aussi très bien dans cet épisode, elle a l'air vraiment sincère, elle, quand elle dit qu'elle veut juste avancer, loin des mensonges et tout. La pauvre...
Oh bah personne s'en doutait que le mari s'était tapé Lori. On l'avait pas vu venir depuis le début, ça.