Rabbi et Satchel prennent la route.
Scandale de société, affaire profondément personnelle ou tout simplement une enquête policière, vous pouvez retrouver ces trois titres de la reco chez Canal+.
Without Sin commence quand le service de médiation pénale transmet à Stella et à son ex-mari Paul un message de l’homme condamné pour l’assassinat de leur fille qui souhaite leur présenter des excuses en personne. Stella, à la recherche de réponses et n’ayant toujours pas fait son deuil, décide de le rencontrer trois ans après la mort de sa fille. Le condamné lui fait part d’un nouvel élément qui remet en question tout ce qu’elle pensait savoir de la nuit du meurtre de son enfant. Une adolescente disparue pourrait être la clé du mystère. La mini-série en quatre épisodes met en scène Vicky McClure (Trigger Point, toujours dispo sur Canal) qui incarne une mère en deuil en quête de réponses et d’apaisement, véritablement la force de la série. Figure anglaise incontournable du petit écran, sa version de Stella ne laissera personne indifférent. Face à elle, on retrouve Johnny Harris (les deux étaient dans le culte This Is England) qui interprète un homme incarcéré pour meurtre cherchant la rédemption qui pourrait apporter des réponses. Une histoire bien ficelée et efficace en quatre épisodes comme les Anglais savent si bien le faire.
Le dernier opus de Fargo, son cinquième et final chapitre, se déroule dans le Minnesota et le Dakota du Nord en 2019 et arrive sur Canal+ le 18 janvier. Après une série d’événements inattendus, Dorothy ‘Dot’ Lyon rencontre des problèmes avec les autorités ; cette femme au foyer typique du Midwest, du moins en apparence, est soudainement replongée dans une vie qu’elle pensait avoir laissée derrière elle. Si les premières saisons les personnages étaient plus connotés marginaux et hors-la-loi, ces nouveaux épisodes semblent se concentrer sur les purs locaux avec de sacrés accents. Juno Temple, Jon Hamm, et Jennifer Jason Leigh mènent le casting. Roy Tillman (Hamm), shérif dans le Dakota du Nord, recherche Dot (Temple) depuis des années. Le mari de cette dernière va faire appel à sa mère (Leigh) pour tenter de régler la situation mais ne fera qu’envenimer les choses…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
J’ai pas trop pigé ce qui s’est passé avec la tornade….
Les frères Coen dans les règles de l’art !
Le meilleur de la saison pour le moment. Une très bonne ambiance, j'ai adoré les passages du dîner et du panneau publicitaire, très décalé, très Fargo.
Ouaip j’ai eu du mal avec celui-là.
Je n'ai pas suivi... Qui sont les deux du début ?
Un peu triste pour l'irlandais j'aimais bien son affection pour le gamin... Sale époque pour les renois quand-même, j'ai pas pu m'empêcher de penser à l'Amérique d'aujourd'hui quand y a eu la scène du flic avec ce pauvre gosse dans la voiture..
Un peu déroutant comme épisode j’ai eu du mal à accrocher sauf la fin.
Je me demande si Rabbi peut être encore vivant après ça ? On ne l'a pas vraiment vu mourir, ni Calamita. J'ai aimé le passage dans l’hôtel bizarre, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps et qu'on développe plus les personnages qu'on y voit, ils m'intriguent (surtout l'homme aux bandelettes ?)
Je me suis demandé pourquoi c'était en noir et blanc... puis au changement de couleur j'ai compris la référence au magicien d'Oz: We're not in Kansas anymore Toto !
Du grand Fargo !