Peggy et Ed s'enfuient de Luverne avec Dodd dans le coffre de leur voiture. Lou et Hank arrivent trop tard et ne peuvent que constater la mort de deux hommes de main des Gerhardt dans la maison des Blumquist. Après le départ des policiers, Hanzee fouille à son tour la maison et trouve une note d'hôtel: la chambre qu'a louée Constance pour Peggy et elle lors du séminaire à Sioux Falls. Les Blumquist s'installent dans un cabanon de famille au bord d'un lac à Sioux Falls. De la cabine téléphonique d'une station essence, Ed tente à plusieurs reprises de joindre les Gerhardt, mais n'y parvient pas. Il en profite pour faire quelques courses à la supérette.
Toujours à la recherche du couple, Hanzee se rend dans un bar de Sioux Falls. Il a une altercation avec des racistes, abat le patron et deux policiers et blesse aussi deux autres clients. Il se rend ensuite à l'hôtel où Constance attend encore Peggy. Lorsque cette dernière l'appelle, Hanzee force Constance à faire révéler l'endroit où se terrent les Blumquist. Mais Peggy reste floue. Il finit par trouver la station essence où Ed passaient ses appels, le gérant, intimidé, lui avoue qu'un couple vient de s'installer dans une cabane au bord du lac.
Lasse de voir son offre refusée par les Gerhardt, Ed repère la location de Mike Milligan dans un journal et propose de lui livrer Dodd. Les deux hommes conviennent d'un rendez-vous le lendemain matin. Pendant l'absence d'Ed, Dodd en profite pour dénouer ses liens et assomme Peggy. À son retour, Ed est piégé par Dodd et se retrouve pendu. Peggy se réveille à temps, frappe violemment Dodd et libère Ed. Ils sont surpris par Hanzee alors qu'ils attachent à nouveau leur otage. Contre toute attente, il abat Dodd d'une balle dans la tête et demande à Peggy de lui couper les cheveux. Avant même qu'elle puisse commencer, Lou et Hank arrivent sur place. Quand Hanzee tire sur les policiers, Peggy le poignarde avec les ciseaux. Il parvient malgré t
Scandale de société, affaire profondément personnelle ou tout simplement une enquête policière, vous pouvez retrouver ces trois titres de la reco chez Canal+.
Without Sin commence quand le service de médiation pénale transmet à Stella et à son ex-mari Paul un message de l’homme condamné pour l’assassinat de leur fille qui souhaite leur présenter des excuses en personne. Stella, à la recherche de réponses et n’ayant toujours pas fait son deuil, décide de le rencontrer trois ans après la mort de sa fille. Le condamné lui fait part d’un nouvel élément qui remet en question tout ce qu’elle pensait savoir de la nuit du meurtre de son enfant. Une adolescente disparue pourrait être la clé du mystère. La mini-série en quatre épisodes met en scène Vicky McClure (Trigger Point, toujours dispo sur Canal) qui incarne une mère en deuil en quête de réponses et d’apaisement, véritablement la force de la série. Figure anglaise incontournable du petit écran, sa version de Stella ne laissera personne indifférent. Face à elle, on retrouve Johnny Harris (les deux étaient dans le culte This Is England) qui interprète un homme incarcéré pour meurtre cherchant la rédemption qui pourrait apporter des réponses. Une histoire bien ficelée et efficace en quatre épisodes comme les Anglais savent si bien le faire.
Le dernier opus de Fargo, son cinquième et final chapitre, se déroule dans le Minnesota et le Dakota du Nord en 2019 et arrive sur Canal+ le 18 janvier. Après une série d’événements inattendus, Dorothy ‘Dot’ Lyon rencontre des problèmes avec les autorités ; cette femme au foyer typique du Midwest, du moins en apparence, est soudainement replongée dans une vie qu’elle pensait avoir laissée derrière elle. Si les premières saisons les personnages étaient plus connotés marginaux et hors-la-loi, ces nouveaux épisodes semblent se concentrer sur les purs locaux avec de sacrés accents. Juno Temple, Jon Hamm, et Jennifer Jason Leigh mènent le casting. Roy Tillman (Hamm), shérif dans le Dakota du Nord, recherche Dot (Temple) depuis des années. Le mari de cette dernière va faire appel à sa mère (Leigh) pour tenter de régler la situation mais ne fera qu’envenimer les choses…
Commentaires (35)
Ahi l’épisode de malade ! J’adore ! La femme d’Ed c’est une tarée franchement, je m’attendais pas à ce que l’indien pète un cable comme ça, la métaphore sur ses cheveux j’ai bien aimé. Par contre Mike Milligan est dans un sale pétrin, le mec tue a tour de bras tranquille.
Excellent !! Ces épisodes de fin sont extraordinaires... Celui ci est énorme, complètement déjanté... Warrior Peggy, quel talent !!
Episode brillant ! Je m’étais posé des questions à la fin de l’épisode précédent sur Ed et sa faculté d’appeler un type dont il n’avait pas connaissance. Tout s’explique brillamment ici ! Peggy est parfaite dans son rôle d’illuminé et, encore une fois, la série n’hésite pas à malmener ou sacrifier ses personnages pour le bien de l’histoire. Excellent.
Barjo la Peggy 😂
Effectivement plutôt perplexe sur le début de la saison, ces épisodes atteignent presque le même niveau que la saison 1 qui est excellentissime. Un très bon moment devant l'écran, de très bons acteurs, une bonne musique, etc. Je dis bravo.
PO PO PO.... On frise l'orgasme. Tout simplement sublime. Le personnage de Peggy est ÉNORME... Tout y est. Je kif.
Un sans-faute ! Brillant !
Ok then...
tres bon et cette fin mdr quoi... Peggy excellente avec son couteau et le boucher haha,trop funny les 2 abrutis... :D
La leçon de politesse de Peggy envers Dodd est juste extraordinaire !!!
Les péripéties du couple Peggy Ed me font toujours rire. C'est ce qu'il y a de plus réussi dans cette saison. Les guerres de clans, j'avoue je trouve cela ennuyeux à mourir. Alors se focaliser sur ce couple maudit, ça fait du bien car on est toujours sur le fil entre tragique et burlesque. Il y a aussi l'indien qui est assez insaisissable. Un très bon personnage.
Oh lalala ! Mais quelle série ! quel épisode ! Je me demande qu'est ce qui est pire, le bêtise incommensurable de Dodd ou la chance chaotique du couple Ed et Peggy ! Et la belle image de la paire de ciseaux qui ne parvient pas à couper la mèche de cheveux d'Hanzee ne changeant pas de vie finalement. Je savoure il ne reste que 2 épisodes.
Kristen Dunst fait du très, très, très bon boulot son jeu est excellent et sans elle, franchement, cette saison 2 perdrait beaucoup et j'approuve, cet épisode est le plus réussi de toute la saison (en plus, il dure 1h)
tout simplement magistral !!!
Fantastique! Au risque de répéter ce qu'on pense tous : mais quelle tuerie cette série (c'est le cas de le dire!).
Wow.
Mais que c'est bon bordel ! Tout le monde a remarqué le pendu de la cabine "S_O_X F_LL_" :) ? C'est anecdotique je sais, mais c'est un élément de plus qui pointe vers l'évènement tant attendu de cette saison ^^
Sacree episode merde dodd est mort grace a cette episode on comprend mieux les liaisons
Sublime! On a atteint le niveau de la saison 1 avec cette épisode !
Super episode!!!