Hanzee rapporte la boucle de ceinture à Floyd. Dodd raconte à sa mère que "Le Boucher de Luverne" est un tueur à gage engagé par Kansas City pour lancer les hostilités. Lou est temporairement écarté de l'enquête pour assurer la sécurité de Ronald Reagan lors du passage de sa campagne électorale dans la région. Les membres du syndicat de Kansas City se rendent à une partie de chasse avec des personnalités notables du Nord-Est, avec qui ils pourraient conclure une alliance. Mais ils tombent dans une embuscade de la famille Gerhardt où Hanzee tue un des frères Kitchen. Mike Milligan reçoit la tête tranchée de Joe Bullo. À la suite de cet incident, il exige que Simone espionne sa famille et lui rapporte leur moindre faits et gestes.
Peggy fait ses valises et passe au garage reprendre sa voiture: elle veut fuir pour la Californie. Après avoir hésité, elle décide de vendre la voiture à Sonny et de donner l'argent à Ed pour l'achat de la boucherie.
Virgil, un homme de main des Gerhardt, est chargé de tuer Ed Blumquist. Charlie, le fils de Bear, insiste pour le tuer lui-même et venger son oncle. Arrivé à la boucherie, il a une discussion avec Noreen, la vendeuse et renonce. Il y retourne finalement mais échoue et est touché par une balle perdue de Virgil. Cependant, Ed parvient à neutraliser le tueur mais les échanges de tirs ont mis le feu à la boutique. Avant de sortir, Noreen demande à Ed de sauver Charlie. Peu après l'incendie, la police débarque chez les Blumquist.
Scandale de société, affaire profondément personnelle ou tout simplement une enquête policière, vous pouvez retrouver ces trois titres de la reco chez Canal+.
Without Sin commence quand le service de médiation pénale transmet à Stella et à son ex-mari Paul un message de l’homme condamné pour l’assassinat de leur fille qui souhaite leur présenter des excuses en personne. Stella, à la recherche de réponses et n’ayant toujours pas fait son deuil, décide de le rencontrer trois ans après la mort de sa fille. Le condamné lui fait part d’un nouvel élément qui remet en question tout ce qu’elle pensait savoir de la nuit du meurtre de son enfant. Une adolescente disparue pourrait être la clé du mystère. La mini-série en quatre épisodes met en scène Vicky McClure (Trigger Point, toujours dispo sur Canal) qui incarne une mère en deuil en quête de réponses et d’apaisement, véritablement la force de la série. Figure anglaise incontournable du petit écran, sa version de Stella ne laissera personne indifférent. Face à elle, on retrouve Johnny Harris (les deux étaient dans le culte This Is England) qui interprète un homme incarcéré pour meurtre cherchant la rédemption qui pourrait apporter des réponses. Une histoire bien ficelée et efficace en quatre épisodes comme les Anglais savent si bien le faire.
Le dernier opus de Fargo, son cinquième et final chapitre, se déroule dans le Minnesota et le Dakota du Nord en 2019 et arrive sur Canal+ le 18 janvier. Après une série d’événements inattendus, Dorothy ‘Dot’ Lyon rencontre des problèmes avec les autorités ; cette femme au foyer typique du Midwest, du moins en apparence, est soudainement replongée dans une vie qu’elle pensait avoir laissée derrière elle. Si les premières saisons les personnages étaient plus connotés marginaux et hors-la-loi, ces nouveaux épisodes semblent se concentrer sur les purs locaux avec de sacrés accents. Juno Temple, Jon Hamm, et Jennifer Jason Leigh mènent le casting. Roy Tillman (Hamm), shérif dans le Dakota du Nord, recherche Dot (Temple) depuis des années. Le mari de cette dernière va faire appel à sa mère (Leigh) pour tenter de régler la situation mais ne fera qu’envenimer les choses…