Après un appel local de Lester, Molly prend une décision plutôt peu orthodoxe. Gus prend quelques conseils de bon voisinage. Malvo obtient ce qu'il voulait...
Scandale de société, affaire profondément personnelle ou tout simplement une enquête policière, vous pouvez retrouver ces trois titres de la reco chez Canal+.
Without Sin commence quand le service de médiation pénale transmet à Stella et à son ex-mari Paul un message de l’homme condamné pour l’assassinat de leur fille qui souhaite leur présenter des excuses en personne. Stella, à la recherche de réponses et n’ayant toujours pas fait son deuil, décide de le rencontrer trois ans après la mort de sa fille. Le condamné lui fait part d’un nouvel élément qui remet en question tout ce qu’elle pensait savoir de la nuit du meurtre de son enfant. Une adolescente disparue pourrait être la clé du mystère. La mini-série en quatre épisodes met en scène Vicky McClure (Trigger Point, toujours dispo sur Canal) qui incarne une mère en deuil en quête de réponses et d’apaisement, véritablement la force de la série. Figure anglaise incontournable du petit écran, sa version de Stella ne laissera personne indifférent. Face à elle, on retrouve Johnny Harris (les deux étaient dans le culte This Is England) qui interprète un homme incarcéré pour meurtre cherchant la rédemption qui pourrait apporter des réponses. Une histoire bien ficelée et efficace en quatre épisodes comme les Anglais savent si bien le faire.
Le dernier opus de Fargo, son cinquième et final chapitre, se déroule dans le Minnesota et le Dakota du Nord en 2019 et arrive sur Canal+ le 18 janvier. Après une série d’événements inattendus, Dorothy ‘Dot’ Lyon rencontre des problèmes avec les autorités ; cette femme au foyer typique du Midwest, du moins en apparence, est soudainement replongée dans une vie qu’elle pensait avoir laissée derrière elle. Si les premières saisons les personnages étaient plus connotés marginaux et hors-la-loi, ces nouveaux épisodes semblent se concentrer sur les purs locaux avec de sacrés accents. Juno Temple, Jon Hamm, et Jennifer Jason Leigh mènent le casting. Roy Tillman (Hamm), shérif dans le Dakota du Nord, recherche Dot (Temple) depuis des années. Le mari de cette dernière va faire appel à sa mère (Leigh) pour tenter de régler la situation mais ne fera qu’envenimer les choses…
Commentaires (14)
On passe vraiment de bons moments sur ces épisodes. Je me demande vraiment comment le tueur va se faire chopper, il a pas l’air d’être très discret. Lester aussi est pas très malin.
C’est toujours lent et bon, des scènes pleines de tension, qui se dirigent doucement vers des fins inéluctables (sauf surprises). Bon, le nouveau voisin qui débarque dont ne sait où pour conter des histoires, ça ne m’a pas pleinement convaincu (ni intéressé), mais tout le reste fonctionne super bien !
Molly assure ^^
Il était temps que je vous cette série ! Un sans faute ...
Molly est comme le rottweiler de l'histoire, elle ne lâche rien !
En effet Nicobol tu as raison :)
Magnifique, la scène ou le voisin raconte l'histoire de l'homme riche voulant sauver le monde est géniale. Ce voisin l'est aussi d'ailleurs.
J'hallucine a chaque épisode. C'est réellement une histoire de fou. Petit bémol comment la fliquette a l'idée d alle derrière le lave linge
Loufoque et en même temps si rigoureuse dans le scénario et le coté plausible, une belle réussite en tout cas !
Je me régale, ils ont réussi a garder l'ambiance loufoque du film, malgré la dramatique des événements.
Encore un très bon épisode !
La scène d'intro est magnifique ! Le scénario prend vraiment consistance, c'est agréable. Seul regret, on n'a plus que 5 épisodes avec Lorne Malvo... :(
Toujours aussi enorme, et deja la moitiée de la saison :/