Chaque génération a de nouvelles idées à la con…
Mai a été un mois riche en annonces pour les amateurs de séries. Entre renouvellements attendus, fins de parcours et quelques surprises, faisons le point (non exhaustif) sur les séries qui continueront leur aventure et celles qui tirent leur révérence.
Women in Blue (Apple TV+) reviendra pour une saison 2. La série dramatique inspirée de faits réels sur les premières femmes policières au Mexique poursuivra son récit engagé.
Yellowjackets (Paramount+) est renouvelée pour une quatrième saison. Le thriller psychologique aux allures de survival continue de fasciner entre passé traumatique et présent trouble.
Commentaires (12)
J'adore, délirant, pathétique, drôle, triste... On a tout !
Donc le chie est bien Dogmeat ! Le fan service !
Woah Poncherelo ! 🤩 Trop bien pour lui !!
Tant de question encore et il ne reste qu’un seul épisode. J’espère qu’on aura au moins une partie des réponses avant la saison 2
Un peu d'accord avec le commentaire précédent y a 2/3 petits problèmes mais ils ne me gênent pas trop personnellement. Super épisode, bien drôle et prenant et le mystère sur le 31 et les vaults en général s'épaissit, c'est vraiment bien mené !
Alors j’ai beaucoup aimé cet épisode mais j’ai quelques soucis. Même si la série emprunte beaucoup sur le sarcasme de la licence, je trouve qu’il faudrait pas en abuser, que certains passages soit rigolo ça va, que ce soit le cas presque tout l’épisode faudrait pas forcer…. J’ai trouvé le 3/4 de l’épisode un peu forcé en plus, déjà côté Abri 4 qui est pour ma part complètement foiré, entre le culte de la sorcière qui fait bien dark pour ensuite partir sur un « délire » très mal expliqué et un peu foireux… vite expéditif à mon goût. Ce qu’il se passe pour le deuxième écuyer également, comment la Ghoule peut le rattraper et savoir où il se trouve ?! C’est absolument dingue la distance qu’ils parcourent, entre 1 qui a le pied en compote avec un sac de je sais pas combien de kilos, qui se fais soigner avec un truc qu’on a jamais vu dans l’univers Fallout. Et la Goule qui arrive par magie à retrouver sa trace alors qu’on pensait qu’il cherchait la sorcière… c’est pas très cohérent tout ça. Je parle même pas du passage à la tour radio (encore une fois très rigolo) mais qui est dénué de sens. Le seul passage extrêmement bien réussi c’est avec Norman et l’abri 31, c’est sérieux, il peut avoir de l’humour mais c’est contrôlé, et l’idée est très bien creusé.
Argh ! Je viens de me rendre compte qu’il ne reste plus qu’un épisode ! Que ce passe-t-il chez les 31 ?
Encore une scène de "Le Bon, la Brute et le Truand" , les mecs doivent vraiment aimer Sergio Leone. Autrement, c'est super!
Très bon épisode à nouveau : le retournement de situation à propos de l'Abri 4, Thaddeus qui se transforme en goule par sa bêtise et du coup doit fuir les siens, et puis si j'étais un peu dubitative du personnage de Norm au début, finalement j'adore l'intrigue autour de lui et tous ses secrets émanant de l'Abri 31 !
Parfait, extraordinaire, rien à redire à part que c'est bientôt fini... 😱