Dans les Terres Désolées, on a une règle d'or…
Mai a été un mois riche en annonces pour les amateurs de séries. Entre renouvellements attendus, fins de parcours et quelques surprises, faisons le point (non exhaustif) sur les séries qui continueront leur aventure et celles qui tirent leur révérence.
Women in Blue (Apple TV+) reviendra pour une saison 2. La série dramatique inspirée de faits réels sur les premières femmes policières au Mexique poursuivra son récit engagé.
Yellowjackets (Paramount+) est renouvelée pour une quatrième saison. Le thriller psychologique aux allures de survival continue de fasciner entre passé traumatique et présent trouble.
Commentaires (6)
bien
Les épisodes paraissent durer 10mn tellement ils sont bien rythmés c'est fou. J'adore le cast, le mec qui joue Maximus est juste génial et ça fait plaisir de revoir Ella Purnell après Yellowjackets
J’aime bien le côté pince sans rire
Incroyable que la Goule ai servi de modèle à Vault Boy ! Sympa cet épisode même si je trouve qu’il y a des choix très discutable dans la mise en scène. Ça reste cohérent en terme d’univers mais je pense vraiment que ça pourrait être mieux amené ou du moins soigné. Y’a quand même de super plan et on veut pas que l’épisode s’arrête. Je comprends pas pourtant le choix de la goule qui « s’échappe » du marais et pars visiblement assez loin, en tout cas c’est une vrai enflure et il dispose plus de son « médicament » qui l’empêche peut être d’être une goule sauvage ? À voir, pour Maximus je trouve que ça joue petit bras même si la relation avec l’Ecuyer pourrait être cool à suivre.
Le bon, la brute et le truand, en somme, jusqu'à certaines scènes. Hommage?
Encore un épisode extraordinaire... Il n'y a rien à redire, tout est parfait de l'intrigue, à la photo en passant par le jeu d'acteur et la musique. Cette série est une pépite.