Suite à un quiproquo, les camarades de classe de deux adolescentes pensent qu'elles sont lesbiennes. Voyant que cela peut les rendre populaires, les deux jeunes filles se prêtent au jeu.
Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.
La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera Malcolm, Awkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.
Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
C'est le premier episode que je n'ai pas aimé.. Il etait long, et prévisible.. Je me doutais qu'Amy resterait jusqu'au bout parce qu'elle veut prouver à Karma qu'elle est là, qu'elle existe, et qu'elle l'aime. Karma est clairement imbuvable, j'ai de plus en plus de mal..
Donc attendez, elles sont vierges toutes les deux, mais veulent faire un plan à 3, d'accord J'en reviens pas de l’égoïsme de Karma qui demande à son amie un plan à 3 et qui veut l'évincer après !
Ça passe beaucoup beaucoup trop vite.
Personnellement, je comprends pas comment un mec peut courir après une fille comme Karma quand y'a quelqu'un d'aussi authentique, et (avouons le) canon que Amy dans les parages.
"Hey. Let's have a threesome"
Épisode très intéressant, surtout quand je pense que c'est Karma l'initiatrice de l'intrigue principale de cet épisode (comprendre le plan à trois) mais finalement je me pose une question Liam a-t-il embrassé Amy en premier à cause de ce que les deux idiots du village lui ont conseillé (c'est-à-dire, d'embrasser en premier celle pour laquelle il a le moins d'attirance) ou bien parce qu'il a réalisé qu'elle était canon ? Ce qui me fait pencher pour la seconde possibilité est qu'au moment où elle s'est déshabillée il a écarquillé les yeux genre "wahoo !", il n'a pas eu tout à fait la même réaction lorsque ça a été le tour de Karma, et puis il l'a embrassé avec une fougue assez surprenante, je pense que c'est ce qui me pousse à m'interroger, mais je m'avance peut-être en conjecture. Du coup, ça m'intrigue pour la suite !
Amy en lingerie, wawow! Moi qui la trouvait déjà jolie.. Et le baiser entre les filles à la fin.. fiouf!
Vraiment excellent l'épisode. J'ai vraiment aimer le tout. Et la fin wow quand Liam embrasse Amy j'étais choquée et la tête de karma lol vivement le prochain.
Bien bien trop court!!
Je préférerais que Karma ait été perturbée par Amy plutôt que vexée parque Liam embrasse Amy en premier...
Ahah la référence à She's the man avec le tampon dans le nez était sympa . Sinon j'ai trouvé ça assez chiant jusqu'à la dernière scène . Reste à savoir si elle était jalouse de Liam ou vexée qu'il embrasse Amy en premier ... Le personnage d'Amy est tellement parfait . Il surpasse la série qui est trop moyenne à mon goût . J'aurais tellement préféré qu'Amy soit développé en mode HBO . MTV c'est trop enfantin . :/
Karma, Karma, Karma... dès le moment où les deux potes de Liam lui ont dit d'embrasser celle qu'il aime le moins en premier, j'étais sûre que ça partirait en live avec Karma, ça a pas raté. Un peu mitigée sur l'épisode dans son ensemble, même si j'aime toujours autant le personnage d'Amy.
"Bro it's a 3 way, not a Taylor Swift video !"