À la mort d’Irene, la ville de Magnolia est redevenue comme avant. Soulagés d’être de retour, Natsu, Happy et Lucy s’inquiètent néanmoins de ne plus voir les camarades qui les accompagnaient avant que la lumière rouge n’illumine le ciel. Quant à Grey, il est rentré le premier au siège de la guilde pour y affronter Zeleph.
Edens Zero est une adaptation du manga du même nom créé par Hiro Mashima, l'auteur également connu pour le manga populaire Fairy Tail et plus anciennement Rave. L'histoire d'Edens Zero se déroule dans un univers de science-fiction et d'aventure spatiale. Elle suit les aventures de Shiki Granbell, un jeune garçon vivant sur une planète abandonnée habitée uniquement par des robots qui composent un parc d’attraction. Shiki rêve de quitter sa planète natale pour explorer l'espace et découvrir de nouvelles choses. Adopté par le roi des démons, nul ne sait qui est vraiment Shiki. Un jour, Rebecca Bluegarden, une vidéaste interstellaire (une YouTubeuse spatiale en quelque sorte), arrive sur la planète pour filmer des vlogs sur la planète au parc d’attraction désaffecté… et tout bascule pour notre jeune héros.
Les deux premières saisons sont disponibles sur RTL Play.
Shiki Granbell brille par son enthousiasme innocent et sa détermination à explorer l'univers. Mais son pouvoir spécial qui lui permet de manier la gravité le rend très puissant et dangereux. Accompagnés de Happy, un chat bleu robotique similaire à celui de Fairy Tail, Shiki et Rebecca se lancent dans un voyage à travers l'espace pour découvrir de nouveaux mondes, rencontrer diverses races extraterrestres et des potentiels amis pour trouver l'Edens Zero, un vaisseau supposément magique qui devrait exaucer leur vœu le plus cher. Classique à tout bon shonen, le dépassement de soi et les amitiés sont au cœur de la série.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
ah non pas ce sort encore
Ca tire tellement en longueur mais ils ne peuvent tellement pas décevoir les fans pour des raisons commerciales qu'ils ont même effacé les figurants. Ca devient même mauvais en termes d'animation quoi. (Si quelqu'un lit un jour mes commentaires, on va me prendre pour un rageux ! x') Mais je suis sincèrement déçu à chaque fois. Fairy Tail est un potentiel énorme gâché par sa facilité scénaristique, son fan service AB-U-SE, et son désolant manque de courage dramatique. Il n'y a que des amorces et des scènes clichées. C'est maintenant un shonen sans personnalité, qui reprend juste bêtement les codes du nekketsu, sans en faire vraiment une oeuvre à part entière. C'est d'un triste.)