Natsu et Luxus s'affrontent pour le titre de mages le plus puissant de Fairy Tail ! De son côté, Erza décide de détruire le Palais de la Foudre qui menace Magnolia. Dans les périodes de crise une vraie guilde reste soudée ! Les nouvelles recrues le comprennent parfaitement
Edens Zero est une adaptation du manga du même nom créé par Hiro Mashima, l'auteur également connu pour le manga populaire Fairy Tail et plus anciennement Rave. L'histoire d'Edens Zero se déroule dans un univers de science-fiction et d'aventure spatiale. Elle suit les aventures de Shiki Granbell, un jeune garçon vivant sur une planète abandonnée habitée uniquement par des robots qui composent un parc d’attraction. Shiki rêve de quitter sa planète natale pour explorer l'espace et découvrir de nouvelles choses. Adopté par le roi des démons, nul ne sait qui est vraiment Shiki. Un jour, Rebecca Bluegarden, une vidéaste interstellaire (une YouTubeuse spatiale en quelque sorte), arrive sur la planète pour filmer des vlogs sur la planète au parc d’attraction désaffecté… et tout bascule pour notre jeune héros.
Les deux premières saisons sont disponibles sur RTL Play.
Shiki Granbell brille par son enthousiasme innocent et sa détermination à explorer l'univers. Mais son pouvoir spécial qui lui permet de manier la gravité le rend très puissant et dangereux. Accompagnés de Happy, un chat bleu robotique similaire à celui de Fairy Tail, Shiki et Rebecca se lancent dans un voyage à travers l'espace pour découvrir de nouveaux mondes, rencontrer diverses races extraterrestres et des potentiels amis pour trouver l'Edens Zero, un vaisseau supposément magique qui devrait exaucer leur vœu le plus cher. Classique à tout bon shonen, le dépassement de soi et les amitiés sont au cœur de la série.
Commentaires (4)
Mouais.... Beaucoups de points illogique: je me demande ci certains points n'ont pas été bâclé. Les membres de Fairy Tail qui ce prennent les lacrimas mais il n'y a aucun mort (il s'agit quand même de la magie de Luxus !!!), Natsu ce fait défoncer et reste HS deux secondes, alors que Luxus est exposé en trois patates. Et encore pleins de détails, plus où moins potable. Pas super ouffissime comme fin.
Tres bon episode en perspective mais ce n est pas logique avec erza.
Cet arc aura eu le mérite de nous faire bondir de révélations en révélations... on en apprend à chaque épisode !
c'est assez illogique quand même qu'Erza n'ai rien après, logiquement, s'être pris des centaines de fois plus de foudre que les autres ! Sans parler qu'elle n'a pas prévu le coup et ne s'est pas vêtue de son armure anti foudre. M'enfin sinon c'était bien.