Natsu et Happy ont réussi à rattraper Eligoal ! Natsu va-til arriver à contrôler son feu et vaincre le vent magique de son ennemi ? Soudain, la Lullaby change de main ... c'est le sombre Kage qui l'emporte avec lui !
Edens Zero est une adaptation du manga du même nom créé par Hiro Mashima, l'auteur également connu pour le manga populaire Fairy Tail et plus anciennement Rave. L'histoire d'Edens Zero se déroule dans un univers de science-fiction et d'aventure spatiale. Elle suit les aventures de Shiki Granbell, un jeune garçon vivant sur une planète abandonnée habitée uniquement par des robots qui composent un parc d’attraction. Shiki rêve de quitter sa planète natale pour explorer l'espace et découvrir de nouvelles choses. Adopté par le roi des démons, nul ne sait qui est vraiment Shiki. Un jour, Rebecca Bluegarden, une vidéaste interstellaire (une YouTubeuse spatiale en quelque sorte), arrive sur la planète pour filmer des vlogs sur la planète au parc d’attraction désaffecté… et tout bascule pour notre jeune héros.
Les deux premières saisons sont disponibles sur RTL Play.
Shiki Granbell brille par son enthousiasme innocent et sa détermination à explorer l'univers. Mais son pouvoir spécial qui lui permet de manier la gravité le rend très puissant et dangereux. Accompagnés de Happy, un chat bleu robotique similaire à celui de Fairy Tail, Shiki et Rebecca se lancent dans un voyage à travers l'espace pour découvrir de nouveaux mondes, rencontrer diverses races extraterrestres et des potentiels amis pour trouver l'Edens Zero, un vaisseau supposément magique qui devrait exaucer leur vœu le plus cher. Classique à tout bon shonen, le dépassement de soi et les amitiés sont au cœur de la série.
Commentaires (4)
J'ai du mal avec la fin: la barre est mise haute avec cette histoire de démon... et il se fait éclater en 3 secondes... C'est du.de crédibiliser la suite.
C juste top !
C'est des membres de fairy tail c normal :)
Ok , on est au 8e épisode et ils ont tous les trois des pouvoirs de malade qui arrivent à terrasser un démon ancestral. Quoi de plus normal ?