Novembre 2000, le médecin de la famille révèle au père de Woo Young-woo (Park Eun-bin) que sa fille pourrait être autiste. C’est un coup dur pour ce père qui élève seule sa fille.
Alors qu’il rentre chez lui, son propriétaire le prend à partie violemment. Il l’accuse de sortir avec sa femme. Une bagarre éclate devant les yeux de Woo Young-woo. La jeune fille ne le supporte pas et se met à réciter une loi sur les violences physiques devant les yeux ébahis de son père.
De retour chez lui, son père découvre qu’elle a appris tout ça en lisant les livres que son père possède. Elle connaît tout du droit pénal.
20 ans plus tard, Woo Young-woo est dans un monde où le cachalot est son animal refuge. Elle se prépare pour son premier jour en tant qu’avocate. Ayant beaucoup de mal à vivre dans le monde extérieur, son entrée dans son nouveau cabinet est une épreuve. Elle rencontre son équipe qui ne savait pas qu’elle était autiste avec un QI très élevé. Ne souhaitant pas travailler avec elle, l’équipe a l’assurance du patron que si elle perd sa première affaire, elle est virée. Elle découvre que son premier cas concerne une violence conjugale et qu’elle connaît très bien l’accusée.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Très bon premier épisode ! Woo est trop mignonne !
Excellent isime
Whow. Assez étonnant ce traitement assez précis de l’autisme. L’actrice est touchante. Je suis curieux de la suite.