Four hundred years after the extinction of the human race, a seemingly benevolent alien species regenerates three humans. Confused about their new life, the reborn humans agree to help each other, only to discover new dangers on Earth that threaten to annihilate the human race all over again.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
ni bon ni mauvais, ça se laisse regarder et j'ai envie de connaître la suite, mais je ne me fais pas d'illusion sur la qualité de la série ...
intéressant, une vraie bonne surprise
C'est un pilote, certe... Certaines choses sont introduites... Skinriders VS Settlers, ce que sont que les Sparks, il y a bel et bien eu d'autre personnes avant eux... des questions emergent... qui sont les Skinriders, qu'ont-ils sur la nuque, qu'est-il arrive aux precedents Settlers, que veulent dire ces symbole (nouveau language?) C'est un episode un peu lent, voire mou... mais ce n'est que le premier episode ... peut-etre que la saison en elle meme sera bien... une seule facon de le decouvrir, regarder la suite qui m'intrigue neanmoins :)
Quand j'ai lu le nom de l'auteur, le grand Orson Scott Card, j'ai saute au plafond ! Comment n'avais-je pas ete au courant de cette serie ? Maintenant j'ai compris: grosse bouse en vue ! Histoire un peu tiree par les cheveux, decors et attirail kitch, double-portes qui s'ouvrent et se ferment toutes seules sans verin aucun (allez on va dire que le mecanisme est dans l'axe) et mysteres mysterieux qui ne sont la que pour faire mysterieux... Une desolation. Les acteurs ne sont pas fondamentalement mauvais, c'est ce qu'ils doivent faire et pourquoi ils le font qui ne suit pas. A suivre peut-etre un ou deux episodes de plus pour me faire une meilleure idee mais ca ne commence pas bien du tout pour cette serie. Du tout petit petit petit Orson Scott Card.