Un livreur de pizza meurt suite à l'explosion de la bombe qu'il avait autour du cou après un braquage en Pennsylvanie. A-t-il été pris en otage pour commettre le crime ?
Le coup de fil de la sœur de Brian m’a beaucoup émue parce que ce qu’elle dit est vrai. Il coopérait avec la police pourtant il le pointait avec leurs armes comme ci c’était pas le cas, quand la bombe a explosé et qu’il était mourant, ils ont pas essayé de l’aider et l’ont laissé mourir. Ils ont préféré le décapité plutôt qu’abimer la bombe..je plains vraiment la famille..je ne sais pas comment j’aurais réagis en apprenant le manque de respect qu’auraient eu la police envers un proche mais je serrais en colère aussi.
Je crois que je ne comprendrais jamais le besoin qu’on certaines personnes de tuer d’autres être vivant..
samwantpie
Étrange histoire... Toujours aussi bien racontée comme toutes les séries docu de Netflix du genre.
Commentaires (2)
Le coup de fil de la sœur de Brian m’a beaucoup émue parce que ce qu’elle dit est vrai. Il coopérait avec la police pourtant il le pointait avec leurs armes comme ci c’était pas le cas, quand la bombe a explosé et qu’il était mourant, ils ont pas essayé de l’aider et l’ont laissé mourir. Ils ont préféré le décapité plutôt qu’abimer la bombe..je plains vraiment la famille..je ne sais pas comment j’aurais réagis en apprenant le manque de respect qu’auraient eu la police envers un proche mais je serrais en colère aussi. Je crois que je ne comprendrais jamais le besoin qu’on certaines personnes de tuer d’autres être vivant..
Étrange histoire... Toujours aussi bien racontée comme toutes les séries docu de Netflix du genre.