Ray and Debra disagree over whether they should purchase an expensive dress for Ally to wear to a friend's formal 13th birthday party. Debra thinks they should, but Ray can't see spending $250 for a dress that will be worn only once. The price tag has Ray seething, especially since the mom he loves to hate, Peggy, is hosting the soiree. Naturally, Marie takes her son's side.
La rentrée des séries arrive et bien entendu, il y a pas mal de nouveautés ce mois-ci dont la très attendue Les anneaux de pouvoir. Sortez les agendas, car ça va ajouter des séries à foison.
Emily Deschanel revient après Bones dans Devil in Ohio. Elle y interprète la Dr Suzanne Mathis qui recueille une jeune patiente évadée d'une mystérieuse secte. Cependant elle va réaliser trop tard qu'elle vient de mettre sa propre famille et sa vie en danger en voulant protéger une jeune pas si innocente.
Plus besoin de présenter Les anneaux de pouvoir, la première série dans l’univers du Seigneur des anneaux. Ce qui est rassurant c’est que les premiers retours suite à une avant-première américaine sont majoritairement bons, vantant le visuel de la série ce qui pourrait convaincre les plus sceptiques.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Poussif au début… La soirée habillée pour gamine de 13 ans, Ray qui n’est pas content, la discussion autour du prix de la robe, c’est moyen… Ray qui change totalement d’avis, c’est tellement prévisible que ça n’est pas drôle… Reste le final, à la fête qui est sympa… Moyen.