L'été est fini et il est temps de reprendre les cours. Amy, Bright et Ephram doivent faire des choix d'orientation qui décideront de leur avenir. Un salon d'information est organisé au sein du lycée par Harold Abbott et Andy Brown qui participent avec joie à l'évènement contrairement à leurs enfants qui prennent cette étape beaucoup moins joyeusement. Bright, dont les résultats en mathématiques sont trop faibles, a été viré du club de football, alors qu'Ephram s'informe sur la prestigieuse école d'Art de Julliard de New York.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. TF1 va diffuser « Superman et Loïs » à partir du 12 juillet pour 3 épisodes dès 21h10. Marié et papa de deux ados, le super-héros DC Comics a fort à faire. Comment trouver le temps de sauver le monde quand on doit s’occuper d’une famille ?
“J’ai grandi avec l’idée qu’un jour j’aurai le rôle de Batman”, explique Tyler Hoechlin, qui incarne le nouveau Superman ! La vie joue parfois de drôles de tours, mais le comédien, repéré à ses débuts dans la série fantastique Teen Wolf, ne se plaint pas trop d’avoir troqué la cape et le masque sombre d’un héros (sans super-pouvoirs) pour celui d’un super-héros pouvant congeler une partie de l’océan et la transformer en iceberg géant d’un simple coup d’oeil. Capable aussi de se déplacer à l’autre bout du monde en une microseconde, de voler à la vitesse d’un jet dans la stratosphère ou d’empêcher un pont de s’écrouler en le soutenant de ses mains nues.
Énième adaptation pour le petit écran du personnage créé par Jerry Siegel et le dessinateur Joe Schuster, en 1933, et publié par DC Comics en 1938, cette nouvelle série se démarque en jouant la carte de la famille. Dans Superman et Loïs, non seulement l’extraterrestre Kal-El, alias Clark Kent (Tyler Hoechlin), est marié à la « meilleure journaliste du monde », Loïs Lane (Elizabeth Tulloch), mais le couple a deux enfants. Ou plutôt deux ados. D’un côté, Jonathan (Jordan Elsass), un blondinet bien sous tous rapports au physique d’athlète. De l’autre, Jordan (Alex Garfin), un garçon plus réservé, pas très à l’aise en société, et encore moins avec les filles de son âge. Devinez lequel a hérité des super-pouvoirs de son père ? Vous pourriez bien être surpris…