Alors que Maddy et Cassie s'affrontent publiquement, Fez se retrouve au cœur d'une importante opération policière.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
J'arrive plus avec Rue. Ils ont été trop loin avec son adiction. Je haie le personnage. C'était un calvaires de regarder les derniers passage avec elle. Comme s'ils voulaient donner une raison à sa dépendance. Ça m'a encore plus énervée.
Très bel et émouvant final. 👍😊
Grosse émotion sur ce dernier épisode qui touche des cordes sensibles. Bravo pour cette belle série. Trash par moment mais aussi très juste.
Magnifique !
Rue prend conscience de la réalité. Marrant comme le père de chacun a pu marqué. C’était bien de revenir sur l’histoire du père de Nate, Lexie et Rue pour conclure cette saison.
Saison 2 bien en dessous de la saison 1...par contre je n'avais pas fait le rapprochement avec la thématique "peres" : Cal, celui de Rue mais aussi celui de Lexi (meme si j'ai pas tout compris le concernant...). Sinon je n'ai pas compris non plus l'histoire de Fez... Pourquoi les flics debarquent, pourquoi son pote lui fait garder sa nana ? Pourquoi Hash le tue... Bref...
Contrairement a beaucoup de commentaires précédents j'ai aimé cette saison et ce final et je suis intriguée par la suite qu'ils peuvent nous faire..
C’est en lisant les commentaires qu’on se rend bien compte que le ressenti est très différent d’une personne à l’autre. Selon les expériences vécues dans la vie réelle et les œuvres qui nous marquer précédemment on ne réagit pas du tout pareil au épisode/situations/saisons/personnages.
Épisode un poil décevant pour moi. Tout l'intérêt de l'épisode reposait sur Fez je trouve et ça a été un peu bâclé. Faye qui parle au dernier moment alors qu'elle sait depuis des jours, c'est incompréhensible. Lexi brille enfin, mais sa soeur est tellement toxique la pauvre que j'ai de la peine pour elle quand on rajoute sa mère alcoolique et son père toxico. Rue je n'arrive pas à la cerner, on dirait qu'elle se comprend pas elle même, ses réactions avec les autres sont très bizarres. J'ai moyennement aimé le style carrousel de l'épisode entre réalité et fiction de la pièce de théâtre, ça m'a donné le vertige parfois et je ne parle même pas du discours de rue qui m'avait tant émue et qui m'a tant saoulé dans cette épisode. Tout ça est donc un peu longuet à mon sens, des choses qui devraient être approfondies sont survolées et vice versa. J'attend tout de même la saison 3 avec impatience.
Eh bien moi j’ai adoré cette saison et ce final !!!
Je suis aussi assez blasé par cette saison 2. Effectivement on s’ennuie ferme. A mon sens, Elliot est leur meilleure idée : il fallait s’ouvrir à la communauté. La saison 1 focalisait sur un personnage à la fois, tout en faisant avancer l’intrigue. Ils auraient pu continuer le processus en élargissant les rôles secondaires. Ils se sont retrouvés coincés dans une absence d’intrigues ….. Je trouve aussi assez convenu, pour une série qui était censé bousculer les codes de la bien pensance de finir par punir les vilains de l’histoire : l’abuseur de jeune fille Cal ou les dealeurs de drogues. Il y a un côté, on rentre dans le rang. Il manque juste qu’on se rende compte que Nate a fait accuser un innocent et qu’il rejoigne son père en prison… Bref désespérant !
Pour moi la saison 2 a également été en dessous, mais de mon côté ce n'est en rapport avec le rythme ou autre. Je pense que j'avais des attentes, et que j'ai pas eu ce que je voulais entre guillemets. Je voulais continuer de voir Rue et Jules, les scènes entre elles m'avaient transporté la saison dernière, j'ai pas retrouvé ça. Jules et Rue m'ont manqué, Kate m'a manqué. Petite overdose de Cassie. Par contre j'ai kiffé ma dose de Lexi, elle brille enfin et elle le mérite ! Sa relation avec Fez est touchante, car si normale finalement à côté des autres. On a bien approfondi le personnage de Fez aussi, c'est un point positif, tout comme le conflit/drama entre Nate et son père, qui est à son apogée dans cette saison. Je retiens des scènes très marquantes, l'intégralité de l'épisode centré sur l'addiction de Rue bien sur, mais aussi la scène de Cal qui balance tout à sa famille, l'auto-sabotage de Ash dans cet épisode, sous les yeux de son frère qui hurle... J'étais contente de découvrir le personnage d'Elliot, qui m'a bien plu personnellement.
vraiment pas fou ce final… un très bon début de saison qui est vite retombé. aucun des conflits résolu à part l’histoire de cal mais pas étonnée après avoir vu comment ils ont traité les cliff hangers cette saison… j’ai vraiment pensé que cette deuxième saison aurait pu permettre à euphoria de faire partie de mes séries préférées mais ça n’est bien sûr pas arrivé…
Je me demande s’il y a vraiment un intérêt à faire une saison 3 surtout que les acteurs ont pas du tout l’âge de leurs personnages J’ai bien aimé cet épisode. Triste pour Ash mais il fallait s’y attendre c’est un peu un tueur né. Je m’attendais pas à ce que Nate balance son père Et j’espère que Nate et cassie c’est de l’histoire ancienne car ce serait insupportable de revivre la même chose en S3 Finalement mon moment préféré est le début : les conversations Fez+Lexie . Je crois que le reste ne m’intéresse plus Cette série aurait dû être une mini série
Cet épisode est à l'image de la saison 2 : inégal. Il y a des bonnes trouvailles et des moments très faibles dans l'écriture.
J’ai bien aimé cet épisode, moins ouf néanmoins que le précédent. La chanson à la guitare est magnifique, je suis bien contente qu’ils l’aient réalisé en entier. Prendre le temps des émotions et des sentiments, peut être au détriment des actions et du rythme, mais c’est ce que préfère.
J'ai tellement entendu parler de cette série que je m'étais motivée à rush les 2 saisons et bien je ne comprends pas l'engouement. Il ya certes qqs scènes à couper le souffle mais sinon le rythme est très inégal et les personnages sont insupportables. Je n'ai de l'empathie que pour Lexi et Fez. Alors oui c'est joli mais c'est tellement brouillon et lent qu'on s'ennuie la plupart du temps. Sur le thème du passage difficile de l'adolescence je préfère 100 000x Shameless US, ya pas photo.
Un peu déçu par ce final …
Lexi est le seule personnage de la série que j’apprécie vraiment (avec Fez). Elle est authentique et honnête. Née à vivre toute sa vie sous l’ombre de sa soeur, elle n’a jamais eu besoin d’artifices et de faux semblants pour exister. Elle a passé sa vie à se mettre en quatre pour ses proches sans que ces derniers ne la considèrent vraiment plus que ça. Je suis contente pour elle que sa pièce fut un succès, même si je ne l’ai personnellement pas très aimé, simplement j’aurais espéré que la série lui apporte enfin sa dose de bonheur qu’elle mérite tant.
Alors pour ma part,c’est totalement l’inverse Ça était une masterclass de À à Z. La pièce de théâtre qui se transforme en règlements de comptes ( drôle et triste ) mais qui se termine bien pour Lexi ( elle qui parait bizarre à côté de tout le monde alors que c’est tout le monde qui sont bizarre et Lexi qui est normal ) Triste fin pour Ashtray… vraiment ça m’attriste pour lui,je l’adorais,il avait tellement de charisme et de flow mais j’avoue qu’il a carrément péter un plomb dans cet épisode Toute sa scène dans la baignoire avant qu’il meurt est touchante Fezco qui finit en prison pour le protéger c’était prévisible mais ça fait mal au cœur Le début d’une réconciliation entre Rue et Jules ? j’aimerais bien ! Je l’avais dis dès le 1er épisode de cette saison,qu’ont aurait un dernier affrontement entre Nate et Cal et qu’un des deux finira en prison. C’est fin Cal qui finit en prison,assez dur à voir cette scène ( surtout quand on repense à son monologue envers sa famille dans l’épisode 4 qui était très touchant ) En général,une saison 2 incroyable ! Toujours une aussi bonne B.O avec des visuels magnifiques Ça va être long d’attendre 2 ans ( la saison 3 sortira en 2024 )