Rue se retrouve au cœur de la tourmente et entraîne avec elle de nombreuses personnes vers un chaos certain.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (34)
Épisode bouleversant qui m’a beaucoup fait penser à Requiem for a dream ou même à Trainspotting. Zendaya est vraiment une actrice incroyable 😳👍😊
Exceptionnel cet episode !
C'est tellement réel, tout semble authentique. On se sent même de trop à un moment puis le fait de chercher un retour veineux, les signes de manque c'est comme dans les livres, comme en clinique. C'est incroyable
La drogue c'est mal ! Treve de plaisanterie, un episode de malade, ils ont bien fait monter la pression depuis le debut pour arriver a ca !! Zendaya me soulait depuis le debut, et la, paf !! Elle te me une droite direct !! La scene du debut est tellement réaliste, ca fait peur !! La fin ultra glauque, heureusement qu'elle s'evade !! Ca va etre chaud pour elle !!!
Il prend aux tripes celui-là et tout du long...
Scène d'intro magistrale et puissante. Enfin un excellent épisode dans cette saison 2. Et il démontre aussi qu'on n'a pas forcément besoin de cul pour écrire un bon épisode ;-)
La descente aux enfers. Zendaya est effrayante de vérité.
M.A.G.I.S.T.R.A.L !!!
Tout simplement magistral, je crois que j’ai retenu mon souffle pendant la totalité des 15 premières minutes. Zendaya époustouflante mais même le cast entier en fait. Sa scène avec Jules, avec Fez, avec sa mère… de quoi avoir des frissons 🤩🤩
Ça calme ! On enchaînait les scènes avec Rue et Elliott puis les autres personnages où la drogue était tournée en délires banalisés. Je comprend mieux maintenant l’effet recherché avec cet épisode.
La déchéance résumée en 1 épisode...
Waaaaaa !!! Quel épisode !!!! Je note plus que rarement à 5*, mais là, ça en mériterait au moins 10* !!! L'un des meilleurs, si ça n'est LE meilleur épisode de la série ! Zendaya est à couper le souffle !!! Et rien que pour la performance qu'elle a donné sur cet épisode, elle mérite toutes les récompenses du monde franchement !! La scène avec sa mère et sa soeur est d'une violence inouïe ! Elle passe de la colère, de la rage même, à la tristesse, la pitié, en quelques secondes... Son regard est si intense, toute sa gestuelle, aussi bien lorsqu'elle est en colère, que lorsqu'elle est en manque, son corps vibre ! Elle est menaçante et la réaction de sa mère est.... touchante... Etant maman, j'imagine même pas l'un de mes gars me faire une scène comme ça.... ça me déchirerait le coeur punaise !!! Et j'ai trouvé que Nika Kinng, la maman, avait parfaitement su retranscrire cette émotion... Son regard était perçant quand elle a soutenu celui de Rue ! Impressionnant face à face mère-fille !! La scène de la course poursuite a provoqué tout un tas d'émotions chez moi ! D'un côté, j'ai pris ce fou rire de la voir courir et sauter de partout, en trouvant toujours un endroit ou atterrir, que ce soit au milieu de chiens féroces ou de chiwawa et dans son état en plus, en se tordant de douleurs et c'est justement la que j'ai été rattrapée par la réalité de la scène ! J'ai trouvé ces moments très drôles et puis d'un coup, c'est le choc de la voir se mettre en danger, à traverser des routes où les voitures ne la voient même pas, à sauter par dessus un BBQ allumé, en feu, sans parler des chutes malgré tout qu'elle se prend en atterrissant !! Se dire d'un coup "mais punaise, jusqu'où elle va aller encore ??" Je pourrais décrire encore toutes les scènes de l'épisode tellement qu'elles étaient toutes saisissantes !! lol Donc je vais m'arrêter là, en disant pour conclure, que cet épisode est phénoménal !!! Cette série est juste.... EXTRAordinaire !!!
Personne ne parle de la fin de l'épisode ? L'épisode entier est génial et saisissant mais je ne vois pas beaucoup de réactions sur les évènements du dernier quart d'heure. Si j'ai bien compris; sinon n'hésitez pas si vous l'avez compris autrement; la femme à la tête du trafic de drogue sous ses faux airs compréhensifs et bienveillant envers Rue quand elle lui dis que ce n'était pas grave pour la valise et le reste du fric, a innocemment suggéré à Rue l'air de rien qu'elle pourrait se prostituer pour pouvoir la payer et se droguer et a ensuite volontairement fait plusieurs fix à Rue au lieu d'un seul pour la mettre K.O. Pour la transporter et l'enfermer dans une de ses "maisons closes" qu'elle contrôle aussi peut être en plus du traffic de drogue? Pour que Rue se fasse violer, pour la punir de l'avoir arnaquer? Ou surdosage pour quel devienne complètement accro au fix et qu'elle travaille en ce prostituant pour lui donner du fric?
Bon bah ils peuvent déjà lui préparer la petite statuette des Emmys : elle le méritait déjà la première fois, mais là c'est encore à un niveau au-dessus !!! Zendaya a tout donné. Elle est incroyable et habite totalement ce personnage de Rue qui s'auto-détruit mais détruit également tout autour d'elle. Vraiment vraiment VRAIMENT un épisode incroyable, sans doute le meilleur de la série !
Je pense que c'est le meilleur épisode de la série ! Déjà pour l'acting de Zendaya qui est dingue ! quand elle se met à chercher la drogue et à insulter sa mère puis demander pardon c'est ouf c'est vraiment un épisode concentré sur son personnage et bah franchement c'est ce qu'il y a de mieux. J'ai bien aimé voir inclut tous les personnages, Jules puis les filles, et Fez. Même si voir les filles c'était juste pour le moment où on apprend pour Cassie et Nate et donc c'est un peu tiré par les cheveux mais bon. Alors quand elle va chez la psychopathe avec les bijoux volés je crains le pire 🤣 Je me suis demandé si elle allait pas la noyer et faire passer ça pour un suicide mais comme on le sait un cadavre ne rembourse pas ses dettes, alors la morphine là j'ai compris ( il y avait clairement des comprimés dans la valise) qu'elle voulait la rendre gaga puis la prostituer quand elle lui dit que "par chance les femmes possèdent quelque chose que les gens veulent"... et il y a la porte du fond fermée à cadenas...enfin tout ça ne présageait rien de bon pour Rue, mais par miracle et franchement miracle elle arrive à s'échapper à moitié dans le cirage mais bon pourquoi pas de toute façon si elle meurt ou qu'elle se prostitue c'est moins drôle même pour hbo
Je rejoins les commentaires précédents. Quel épisode ! La violence du premier 1/4h je crois que je respirais plus. Gia, la mère, Rue C’était bien de montrer que la drogue c’est une descente aux enfers et que ça n’a rien de glamour Je me demande jusqu’à quel point Rue est inspiré de la vie de Sam Levinson Excellent épisode qui nous a aussi changé du triangle Cassie, sa meilleure amie et Nate Seul bémol : que Rue ait pu échapper aux flics, éviter de se faire écraser, et dans son état, c’était un peu tiré par les cheveux C’est pour moi le meilleur épisode de cette saison
Cette épisode est d'une puissance..difficile à regarder, horrible de conséquence..
Completement d'accord avec vous, déjà au bout des deux premières minutes on sait, on sait que ça va être un épisode terrible, dur, extremement bien fait, trop bien fait même. J'suis sous le choc honnêtement, bluffée par les acteurs, bluffée par la mise en scène, par tout en fait... Je ne sais pas où on va pour la fin de la saison, mais ce qui est sur c'est qu'on y va. Waou.
Comme à dis YOUTHLY,l’épisode est très dur à regarder. J’ai pas peur de le dire que cet épisode ci est le meilleur épisode le série ! Le jeu de Zendaya est vraiment absolument remarquable,elle a tout montre dans cet épisode. Zendaya est vraiment époustouflante en Rue et j’espère vraiment qu’elle va décrocher un autre Emmy cette année L’intro est à couper le souffle,ça m’a tellement mis une claque,c’était magistral mais ça m’a tellement brisé le cœur,c’est horrible Enfin Rue a les conséquences dû à ces choix et c’est assez violent quand même C’est le 1er épisode aussi sombre je crois bien de la série Enfin bref,vraiment une grosse claque autant mise en scène,visuellement et niveau acting,tout était parfait dans cet épisode ! Hâte d’être déjà lundi prochain
Épisode extrêmement mais extrêmement difficile à regarder. La scène d'ouverture est terrible et d'une violence inouïe, tout le reste de l'épisode est chaotique et m'a donné la nausée. Niveau prévention anti-drogues je pense qu'on fait difficilement plus efficace là. Il était temps que le personnage souffre des conséquences de ses actions, ca faisait 4 épisodes que c'était un peu tourné à la rigolade et c'est d'autant plus violent quand on redevient sérieux. Tout s'effondre autour d'elle et c'est uniquement de sa faute (Eliott y est pas pour rien aussi on va pas se mentir), toutes ses relations explosent, elle ruine tout autour d'elle et se met en danger... c'est très violent. Dommage qu'ils aient pas fait le parti pris de ne pas mettre de musique dans l'épisode, ca aurait été encore + efficace et c'est le seul défaut de l'épisode, tout le reste était monstrueux : visuels, mise en scène surtout, et performances des actrices. Zendaya avec qui j'ai parfois un peu de mal a vraiment tout donné là mais surtout les actrices qui jouent Gia et la mère qu'on voit peu souvent mais qui sont incroyables.