Mener une double vie est loin d'être un long fleuve tranquille, comme peuvent le confirmer Rue ou Cassie.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (37)
L'un des meilleurs épisodes depuis le début d'Euphoria. Incroyable. Je rejoins @ingridnewt la performance de Eric Dane est bouleversante.
J’ai été sous tension tout l’épisode a cause de la magnifique interprétation d’Eric Dane
Rue me soule depuis le debut de la saison... Elle est pas clean une seule fois et personne remarque ??? La BO est ouf, comme pour l'épisode d'avant !
Ça tourne en rond. Ils ont tous des problèmes psychologiques ces gens-là.
Encore une fois on nous remet une couche 100% de personnages écœurants. C’est trop. Je sens que Cassie touche le fond du fond et crains qu’elle ne fasse un acte irrémédiable. Nate qui s’amuse à manipuler Maddie et Cassie en même temps, est bien le digne fils de son père. D’ailleurs j’ai cru qu’il allait y rester Cal dans un accident de voiture et qu’en face c’était Elliot au volant sa voiture. La mère de Rue ne voit rien concernant l’état de sa fille ? Elliot le dit lui même elle n’a pas été clean depuis qu’il l’a connaît. Bref, je n’aime pas ce parti pris négatif à tout va dans cette saison… vraiment déçu.
Quel claque cet épisode, c'est pour ce genre là que je regarde la série. Les réactions des personnages sont tellement humains !
J'ai l'impression que c'est de plus en plus chelou en terme de mise en scène façon "film d'auteur" et le mélange réalité fiction est de plus en plus présent. Ça devient un peu weird mais j'aime bien 😆
Cet épisode est incroyable. Une écriture sensationnel et qui m’a emporté. Ces scènes croisées avec Cassie et Cal qui perdent la tête et qui jouent talentueusement. Cette scène frissonnante et émouvante de rue retrouvant son père dans son imaginaire et ce passage de Labrinth. Wow je veux la suite
Cal est le vrai personnage intéressant de cette série ! Rue est de + en + insupportable...
Il y avait un côté hommage à American Beauty de Sofia Coppola dans cet épisode.
Contrairement a certains précédents avis j'ai trouvé cette épisode captivant visuellement ajouté a Labrinth qui sublime le tout
Episode chiant et vu en acceleré, on attendait tous Cal qui devait un moment péter son cable et tout déballer surtout qu'il a compris que son fils aimait en réalité Jules, mais pas cool pour la mère ou les fils qui prennent chers alors que personne lui a vraiment demandé de rester il rejette la faute sur tout le monde, le plus dur c'est quand même quand il dit qu'il regrette rien, sauf son fils... Rue ME SOULE tout le tps dans les vaps ça commence à faire long et niveau dialogue du coup ça vole pas haut du tout. Je veux bien qu'on la voit high all the time mais là c'est trop, évidemment que Jules la trompe et le ga qui avoue à Jules la vérité, franchement si Jules veut encore l'aider on revient en arrière et rien avance. Cassie est en dépression bon ok tout ça pour Nate, j'arrive pas à comprendre pourquoi elle se met dans un état pareil, elle est chiante parfois enfin d'une lourdeur...on a bien compris qu'elle a trahi sa meilleure amie et qu'elle se met en concurrence avec elle, qu'elle croyait avoir un avantage physiqument etc bah non tant pis remet en vite !! j'aime bien Cassie mais on comprend pas vraiment sa dépression. Sa sœur par contre est la seule apparemment à avoir déceler son mal être.
Et bah encore une masterclass cet épisode Je retiens déjà 3 personnages qui commencent a sombrer peu à peu,Rue,Cassie et Cal et bizarrement les 3 m’attristent La scène de Cal contre sa famille était époustouflante,il avait besoin d’extérioriser tout son mal être.. après quand tu vois le père,tu comprends pourquoi Nate est comme il est ( même si ça n’excuse pas ce qu’il fait ) Pour Cassie,j’ai vraiment peur de la fin de saison,je sens qu’elle va suicider et ça m’attriste beaucoup étant donné que c’est mon personnage préféré mais elle commence à atteindre un point de non retour et ça sera trop pour elle ( ça commence à l’être ) Et pour finir sur Rue,elle commence petit à petit a vraiment lâcher tout le monde autour d’elle,ça a commencé par Ali et maintenant Jules et j’ai peur de son avenir dans la serie..une autre overdose ? Fort possible. Conséquence de la valise non remboursée ? Fort possible aussi. Très hâte de voir la suite la semaine prochaine et encore une fois,Euphoria est une énorme masterclass
Épisode moyen et limite chiant . Je crois que j’en peux plus de Rue … La scène de Cal qui règle ses comptes avec sa famille était magistrale. Il y a un moment dans la vie il faut mettre les points sur les i 🙌 il est libéré Et personne ne voit que Cassie est en souffrance : ça en dit long sur les amis…
Eeet encore une fois après un très bon épisode on retourne sur un truc moyen. Fascinant cette propension à si peu de constance. La première moitié est chiante à mourir, l'intro est super sympa mais bon ca fait très cliché génération tumblr, c'est bien exécuté mais ca ne m'a pas intéressé ni touché. Rules et Eliott sont 3 persos que je trouve insupportablement chiants j'aimerais vraiment qu'on les mette de côté, d'autant plus que littéralement tous les autres personnages sont intéressants. Évidemment Cassie/Cal qui perdent totalement pied dans cet ep c'est impressionnant, notamment le monologue terrible de Cal qui m'a un peu donné la nausée tellement c'était profondément inconfortable à voir/entendre, chapeau pour ça et enfin ca va avancer un peu plus, j'aime beaucoup le fait de s'occuper de son personnage. Rue et son père, touchant sans plus, Jules... bref, et puis bah il se passe pas grand chose d'autre. Très moyen comme épisode donc. On retient quand meme le plan Cassie façon Pierre et Gilles qui est vraiment sublime.
6* Cette scène d'ouverture ? Hahaha incroyable. Cette prestation de Labrinth ? Cette tension étouffante à souhait ? Génial !
Les scènes avec Cal sont tellement remplies de tension... un régal