Rue est retombée dans ses addictions. Comme elle, Maddy, Nate ou encore Cassie doivent composer avec leurs soucis.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (43)
A part le début et la fin sinon épisode sans plus. 😏
Super reprise !!!
Les soirees entre jeunes se passent reellement comme cela à se defoncer à gogo ?
On voit que plus de deux ans se sont ecoulés entre les deux saisons, le frere de Fezco a bien grandi!!! Effectivement tres bon debut et excellente fin, le reste entre les deux moyen...
De la bite, de la petite culotte et un tabassage en bonne et due forme, tout ce que j’aime. Il n’en faut pas plus pour apprécier cet épisode.
Solo ruego que Fezco no dañe a Lexi😢
J’ai eu du mal à rentrer dans cette nouvelle saison. Un peu trop de dépravation au m2… à voir ce que ça donne par la suite.
Honnêtement, je me suis plus ennuyé qu'autre chose pendant cet épisode... Je pense que la trop longue pause n'a pas aidé.
Oui Euphoria c'est quand meme beaucoup de forme>fond, style over substance comme ils disent en anglais donc oui l'épisode est relativement vide et les dialogues sont pas dignes d'un Goncourt mais j'ai trouvé cet épisode ultra drôle pour plein de raisons, j'avais oublié à quel point c'était ridicule et too much parfois (dans le bon sens). La fin m'a pas mal surpris, principalement parce que j'avoue que j'ai oublié une bonne partie de la saison 1 (ca fait des plombes en meme temps). Un épisode assez fun donc meme si long et un peu vide.
Super reprise, on est dedans directement. Quelle tension dans chaque scène. Quelle merveille visuellement. Et cette BO ! Par contre j'avais perdu le fil depuis le temps 😅
C'est l'épisode que j'ai le + apprécié depuis le début de la série. (Je viens de voir la saison 1 pour la première fois et les 2 épisodes bonus donc tout les épisodes sont frais dans ma tête) Alors, objectivement ce n'est peut-être pas LE meilleur, le plus impressionnant d'esthétique, d'effets visuels, de mise en scène, de profondeurs, de texte, celui qui mériterait un prix... Mais subjectivement moi c'est l'épisode où j'ai été le plus embarqué dans sa globalité et où j'ai passé le plus de bon temps. D'habitude je trouve des petites longueurs, une lenteur, un truc dérangeant, mais là j'ai vraiment tout adoré du début à la fin. Le rythme, les actions, les dynamiques entre les divers personnages, la scène crispante et prenante où Cassie est bloqué dans la baignoire ... J'adore Fezco depuis la saison 1 bien que discret, et j'espérais qu'un jour il aurait son épisode central, tout en ayant peur d'être déçu. Et bien ça n'a pas été du tout le cas j'ai adoré son histoire et son développement. L'intro avec l'histoire de sa grand mère c'était génial, d'ailleurs pendant quelques minutes je n'avais plus du tout l'impression de regarder un épisode d'Euphoria mais un film de gangster ou un épisode de Breaking Bad. Mais si j'ai aimé l'épisode ce n'est pas uniquement par rapport à Fezco, non pour une fois j'ai apprécié les scènes de tout les différents personnages, même ceux que j'aime moins. Sinon j'étais satisfaite qu'il mette Nate et Cassie en interaction, ce sont deux personnages que je voulais voir interagir ensemble car depuis de début de la série je m'attendais plus à une association Nate+Cassie et Maddie+McCay que les couples qui se sont finalement formés. (Je ne shippe pas la pauvre Cassie avec ce c*nnard de Nate hein, juste je m'attendais par rapport à leur caractères à les voir rassembler). Au début de l'épisode on aurait pu penser que Rue aller ce faire une nouvelle "amie" dans la voiture mais rapidement on a bien vu que non vu comment celle ci était, par contre le nouvel ami que ce fera Rue à la fête me plaît beaucoup déjà et je trouve que les deux acteurs ont une super alchimie immédiate et évidente, curieuse de voir ce nouveau personnage développé. Ce serait bien que Rue est un nouvel ami et soutien. Contente de voir Lexi aussi avoir plus de dialogue, une amitié avec Fez me plairait bien, mais pour une romance j'aimerais bien voir la gentillesse de Fezco avec Cassie, elle qui morfle avec les mecs, je me dis que c'est deux sensibles pourrait être mignons ensemble et s'apporter quelqu'un chose de sain et de plus doux. Mais je pense qu'avant ça Cassie a du chemin à faire, tout comme Rue ou Jules avant de pouvoir être prêt pour une relation stable.
Scotché du début à la fin. Mange bien tes dents Nate !
comment vous faites pour regarder les épisodes
Dur de voir Rue sous drogues comme ça mais tellement fort la performance de Zendaya
Okayyyyyy... Euphoria commence sa saison 2 en mettant la barre déjà très haut !!! Quelle p***** de claque !!!
Cette série m’avait manqué ! On y retrouve toutes les qualités de la première saison ! Vivement la suite !
J'aimais déjà Fezco dans la saison 1 mais alors là je l'aime encore +! Épisode génial, hâte de voir la suite!
Quelle claque ! Visuellement parlant c’est juste une dinguerie ! Bon par contre j’ai coupé au bout de 5min pour aller me regarder un recap de la S1 et reprendre tranquillement. Euphoria envoie vraiment du lourd et dézingue la bienséance ! Maman d’une ado mon esprit divaguait également tout au long de l’épisode ! Vivement le prochain !
Ça démarre très très fort !
Ça m’avait tellement manqué, cette atmosphère et aesthetic 👌 c’était une reprise parfaite 🤩