La grossesse pousse Cassie à se rapprocher de sa mère. Tout comme ses camarades, elle doit à présent faire des choix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
J’attendais un meurtre, une mort accidentelle, un fuitage dégueu sur la famille Jacobs… un truc, quoi ?!? Au lieu de ça j’ai eu un magnifique clip d’1h02 hyper léché, choré à la Busby Berkeley, Glee peut aller se rhabiller, strass, paillettes, maquillage phosphorescent, pirouettes, quarts affûtés, contre-champs, clairs obscurs magistraux… mais tant de beauté pour ne rien délivrer au final, c’est le comble du désespoir - ou du foutage de gueule ? Je vais regarder la suite avec intérêt mais sans passion.
Petit résumé global de saison C’est une énorme claque Euphoria et pour pleins de raisons Avant tout,pour la performance d’acting de pratiquement tout le monde,ils sont tous excellents pas un/une en dessous des autres La mise en scène est incroyable,on a des plans magiques,la BO est un personnage à elle toute seule Pour l’instant,mon personnage que j’affectionne énormément est Cassie,elle me fait tellement de peine On voit qu’elle cherche la redemption mais impossible pour elle.. J’ai pas parlé de Nate mais c’est un énorme psychopathe et l’acteur le joue énormément bien Zendaya est sublime en Rue,tout comme Jules. Hâte de voir cette saison 2
Ce dernier épisode était un peu brouillon dans son montage et aucun clif pour la prochaine saison mais la scène finale était juste folle !
Ce final est tellement confus... je vois sur le net qu'il y a beaucoup de théories, de contre-théories tout ça tout ça, des éléments de réponses et tout... Mais y'a juste un truc qui me chiffonne. SI rue est bel et bien en train de faire une overdose, ma question est : pourquoi ? Elle a décidé de partir avec Jules, a changé d'avis, j'ai pas le souvenir qu'elle ai été sournoise à piquer des medocs quelque part pour plus tard. Jveux dire, Jules nous laisse comprendre que l'idée c'était pas non plus de partir à l'autre bout du pays hein...ni pendant 1000 ans. Du coup, je comprends pas, pourquoi d'un coup tout part en c*uilles, pourquoi elle serait dans cet état là, et pourquoi elle craquerait, là tout de suite, sans raison valable apparente. Ou alors tout ça est absolument métaphorique, mais... Ouais, si vous avez des idées/réponses, jsuis preneur, j'suis vraiment dans le flou là... Ils pouvaient pas faire un final normal, facile et prévisible avec Nate ou son père en prison ou un drama facile dans ce genre là ? XD XD XD
Ce dernier épisode est techniquement impressionnant. Toujours aussi musical et surtout la dernière scène. Mais je suis resté sur ma faim. Je m’attendais à un drame. Et il y avait de quoi faire. En tout cas, cette série est une surprise.
Clairement pas le meilleur épisode de la saison en termes d'intérêt, par contre techniquement et musicalement c'est de la haute volée...les dernières minutes sont magnifiques, c'est un parti-pris qui ne m'a pas dérangé. Il est vrai que si on fait abstraction de ces dernières minutes, cela ne ressemblait pas vraiment à une fin de saison. En tout cas je comprends pourquoi la série a fait autant parler d'elle...c'est brillant à bien des niveaux. Vivement la suite. Sam Levinson est vraiment super doué !
Sentimentalement parlant, j’ai été presque aussi bipolaire que Rue durant cet épisode. A l’instar de la saison entière, ce final a eu le don de me mettre tantôt à vif, tantôt mal à l’aise. Mais il est clair que l’on ne peut rester indifférent. Cette saison m’aura laissé un parfum de nostalgie, voir même de déprime. Comme quoi, toute cette teenage pressure and anxiety peut être si heavy... Forcément, le discours de la maman de Rue, qui traverse l’épisode, est on ne peut plus touchant et réaliste. & enfin, je ne cesserai point de ship Rue & Jules (cuz’ they RuLes lel). Merci HBO pour cette belle pépite.
Intense ce final !
beaucoup aimé cette serie, étrangement cet épisode est celui qui fait le plus ado je trouve.. assez étrange de finir sur 1 clip musical mais bon il fallait bien placer 1 chanson de Zendaya, elle l'a mérité :p... hâte de voir la saison 2
j'ai adoré la série mais déçue par ce final, j'ai jamais réussi à me mettre dedans...
Un bon épisode mais pas digne d'une fin de saison. J'attendais un truc plus dingue, digne de la série. La chanson de fin made in Zendaya est super!
fantasmé*
Une première saison qui sonne juste avec un gros potentiel émotionnel et l'on s'attachent vite à cette jeunesse trash un peu fantasmée .Mention spéciale à Hunter schafer qui est pour moi la révélation de cette série un brillant avenir l'attend
Je me suis repassé 10 fois la scène des jeux de regards entre Nate et Maddy à 27:07. Un épisode rollercoaster au niveau de la tension... L'attente de la suite va être longue.
Mini débriefing de la 1ère saison de « Euphoria » : COUP DE CŒUR POUR EUPHORIA 💙. Nous avons Zendaya au casting, pour un jeu d’acteur de dingue (les collègues aussi sont vraiment bons !) et une réalisation de folie ! Cette série rappelle certainement « Skins », de manière plus dramatique et adulte dans l’idée. Les épisodes de 50min/1heure sont prenants et surtout poignants pour son lot de personnages aux histoires souvent sordides, sur un fond réaliste et dramatique avec des bandes-sons somptueuses. C’est une série ados qui fait pour une fois adulte, en plus d’être osée. J’ai adoré, et ça dès son Pilot !
Apres quelques episodes en dessous, on retrouve le Euphoria qui m'a enthousiasmé !! Acting, Soundrack, visuels, tout est excellent ! Mention speciale a Zendaya qui creve l'ecran ! Tout est parfait jusqu'au... 5 dernieres minutes!! Non mais c'est quoi ce finish de merde ??????
Question montage, plans, musique, on a affaire à un petit génie tout de même.
Ce n'était évidemment pas un épisode très bon mais un excellent épisode. SUBLIME. Tout est millimétré comme d'habitude, Sam Levinson fait un sans faute ! J'ai eu un doute sur le lip sync pour la scène de fin mais en fait c'est frais, parfaitement mis en scène. Yes. Bref je ne suis pas objectif sur cette série depuis le départ car elle coche toutes mes attentes, c'est totalement subjectif. Et en même temps vu le carton grandissant de la série aux US, je ne suis pas le seul :) Et j'adore car les gens qui disent aimer la série parlent de son esthétique, des musiques... C'est si rare que les gens s'attardent sur ces points en premier !
Très bon final. Pas excellent mais très bon. Pas excellent car prévisible et c’est vraiment dommage mais ca permet d’avoir une des fins de saison les plus mémorables que j’ai ou voir depuis un moment, on se serait cru sur MTV un instant.