Cassie, une jeune fille à qui tout semblait sourire, paie un lourd tribut pour ses erreurs. Rue observe son parcours.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Le titre de l’épisode qui aurait tendance à être drôle est en total avec sa narration qui penche lourdement vers le très déprimant. 🤔
Cet épisode est bluffant, c'est la troisième fois que je le regarde et je l'aime toujours autant.
De la folie cet épisode !
Cette scène avec les boites de médoc 😂 Encore un épisode où la musique est un personnage à part entière. Superbe ambiance pour des sujets toujours aussi grave. La dépression en particulier. Nate confirme une fois de plus que c’est une ordure. Son père se rend compte qu’il est trop tard déjà. Ça ne peut que mal finir pour lui. Je me demande comment ils vont traiter la grossesse de Cassie.
Wah. Cet épisode est incroyable au niveau de la pression qu'il met, et du malaise. Il met réellement mal.
Vraiment touchante cette Cassie ❤️
Un peu mieux, mais clairement on atteint pas le niveau des episodes 2, 3 et 4 qui etaient grandioses...
Ça remonte après deux mauvais épisodes on retourne à du bon ! J’ai rarement vu les épisodes dépressifs aussi bien traités à la tv ou au ciné. Les épisodes maniaques aussi étaient très bons avec l’enquête qui était vraiment géniale. Après, les passages avec Jules et Cassie étaient vraiment moins passionnants même si on a eu le droit à du Arca et du Kelsey Lu à la suite dans une scène de Jules.. La réal est en effet bien meilleure que les 2 épisodes précédents mais j'arrive vraiment plus à retrouver l'intensité du début, et c'est dommage.
Sam Levinson est de retour à la réal pour cet épisode (et le dernier la semaine prochaine) = la meilleure réal et mise en scène possible pour cette série ! ! ! Certaines scènes sont si envoûtantes !
Quand je m'imaginais Euphoria c'est exactement à ce genre d'épisode coup de point que je voyais .
Nate vas finir comme bobby dans bully
Encore un épisode génialissime tant sur le fond que sur la forme. Le coup de l’enquête façon nineties avec le holster sous le bras est super bien trouvé Et les boites de médoc de la mère du dealer qui parle à Rue. Mdrrrr. J’ai exactement la même chose dans ma cuisine avec le pot de Nutella.