Craignant d'être quittée par Jules, Rue tente de se désintoxiquer. Lors du carnaval, elle garde un oeil sur Gia. De leurs côté, Maddy et Cassie décident d'essayer ensemble une drogue synthètique. Quant à Kat, elle passe du temps avec Ethan et se méprend sur ses intentions. Nate, lui, révèle sa véritable personnalité.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Je ne suis toujours pas fan, le côté hyper trash et malsain, j’ai encore beaucoup de mal. Mais force est de constater que cet épisode, par rapport aux précédents, est particulièrement beau et intense. La photographie est sublime, la scène de la rencontre entre Jules et « Tyler » en tête.😊 Le casting est vraiment excellent également et surtout on ne s’ennuie pas une minute. 👌
on l’a un peu vu, il vendait ces bretzels et sa « molly » 😉
Alors je vais faire ma pétasse mais j’ai trouvé que la forme l’emportait sur le fond. La musique très typée film d’horreur sur toute la fête foraine m’a bien fait marrer, genre « on vous pond la parodie horrifique de Love Simon ou tout autre comédie ado et de sa scène romantique sur la Ferris wheel 🎡 ». Et la musique très Moulins de mon cœur sur le manège virtuel de Rue-Jules (Rules ?). C’est très virtuose, bourré de références mais pour le coup je n’ai pas ressenti grand’chose à part un grand respect pour la technique de narration. Alors qu’on en est déjà à la moitié je n’arrive pas à m’attacher aux personnages, à part Fezco mais on ne l’a pas vu sur cet épisode 😢.
Série très onirique, brut et trash sans compromis. Ce 4eme épisode monte en tension mais c époustouflant mélange de skins en encore plus trashy qui représente bien la jeunesse actuelle
C’est vrai beau
Deuxième visionnage et je reste sans voix. C'est clairement l'un des épisodes les plus intenses et prenants qu'il m'a été donné de voir, toutes séries confondues.
J’ai eu peur pour Jules. Autant avec le père que le fils. Les deux moments était des moments où ça aurait pu déraper.
Juste...waw. C’est brillant. La réalisation, l’écriture et la bande son sont trois claques dans la gueule. Chaque épisode surpasse le précédent.
Wah la tension qu'ils arrivent à mettre. Incroyable
épisode complètement ouf. tension à son comble. parfait !
Magistrale cette mise en scene à la fete foraine !
Y a lgtps que j'ai pas ete enthousiasmé comme ça par une serie !! J'attends chaque episode avec impatience !! J'ai vraiment cru que Jules allait y passer... Et la bromance entre Jules et Rue est tellement bien amenée...
Cette série est vraiment excellente, j'attends chaque épisode avec impatience!
Un diamant brut
Encore plus époustouflant que le précédent épisode. Il y avait été fort le coup dernier. Je ne pensais pas qu'il pouvait aller encore plus loin. MAGISTRALE. Encore une intro de dingue. Puis toute cette séquence dans la fête foraine où la réalisation virevolte d'u personnage à l'autre. C'est la 1ère fois que je les trouve tous beau dans une série. Je verrais les caroussels d'un autre oeil maintenant. Quel jeux de lumières dans cette nuit magique ! Quel interprétation ! On est loin des Marvel pour les effets spéciaux. Rien n'est gratuit. Tout à un sens. Et quel contraste en fin d'épisode avec cette rencontre romantique qui se transforme en rencontre onirique. Je terminerai par un seul mot : ENCORE !!!!
Juste phénoménal, chaque épisode est plus excellent que le précédent. L’ouverture était très dure à voir mais ça fait du bien ce réalisme brut. La réalisation est hallucinante entre toute la séquence totalement psychédélique de la fête foraine, la scène hyper picturale et sublime de la rencontre de Jules et « Tyler » sans oublier la fin.... juste wow.
Épisode génial. Quelle tension sur la fin , j’ai bien cru que Jules allait y passer... « Tyler » est aussi taré que son père ! Et la fille sur le manège, j’étais gênée pour elle... cette série est flippante mais tellement réaliste sur le monde d’aujourd’hui. Vite la suite! Combien d’épisodes en tout ?