Vince n'a pas encore signé son contrat pour le projet «Aquaman». Cela ne l'empêche guère de multiplier les dépenses pour redécorer sa nouvelle maison. Cette frénésie inquiète beaucoup Eric, qui pousse son ami à signer rapidement. De son côté, Johnny est prêt à faire l'achat de nouveaux implants...
Validé, c’est l’histoire de l’ascension d’un jeune rappeur, Apash, adoubé par un pilier du milieu, Mastard, avant qu’une rivalité les oppose. Rendez-vous sur notre critique garantie sans spoiler !
On commence par Entourage, l’inspiration principale de Validé selon Frank Gastambide. La série raconte cette fois l’histoire d’un jeune acteur voulant percer à Hollywood, accompagné de sa bande d’amis. Une tonne de stars jouant leur propre rôle et une vision acerbe de l’industrie du cinéma, Entourage a été l’inspiration principale de Frank Gastambide pour Validé. La série est disponible sur OCS.
On vous conseille aussi The Deuce, la série de David Simon, créateur de The Wire. Si de prime abord, l’essor de l’industrie pornographique dans les années 70 à New York ne semble pas avoir de rapport avec Validé, détrompez-vous. L’histoire de Lori Madison qui tente de s’extirper de l’emprise de son proxénète pour faire carrière dans les films pour adulte fait totalement écho au héros de Validé, dont le début de la carrière sera court-circuité par ses relations dans le trafic de drogue parisien. La série est disponible sur OCS.
Commentaires (2)
Ari qui se fout de Peter Dinklage parce qu'il a fait un film indé... Haha, s'il avait su ! ^^ Et la décoratrice qui parle de Brad et Jen... C'est tellement old school !
Hilarant Ari