As a new neighbor moves in, Emily does the unthinkable and takes a vacation day, saying au revoir to work — and ciao to a charming tour guide in Rome.
La dramédie de Netflix rempile directement pour une 3e et 4e saison sur la plateforme. Le contrat de la plus fameuse des sociopathes analphabètes se prolonge de deux saisons dans Emily in Paris.
La série de Darren Star suit les aventures d'Emily (Lily Collins), jeune américaine travaillant dans le marketing qui débarque à Paris. La ville de l'amour va lui jouer des tours. Les deux premières saisons sont toujours disponibles sur Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Un peu cliché les vacances à Rome ! Mais par contre on en parle de Sylvie ? Quel culot! Quelle chanson de Mindy ! J’ai adoré ! Geneviève est à vomir !
Genevieve n’est pas censée avoir 17 ans ? 🤢
Dans quelle monde ils ne couchent pas ensemble après une soirée comme ça ?!?
On a connu Sylvie Gratteau plus subtile
Nico abusé tellement mais ça fait déjà un moment. Et Sylvie aussi wahou abusé
L'Italie va tellement bien à Emily !
Sympa cette petite escapade romaine, mais c'est tellement abusé de la part de Sylvie de débarquer comme ça, de tendre une embuscade (littéralement) à Marcello. Inapproprié mais d'une force ! Elle aurait très bien pu rappeler Emily et lui expliquer la situation, ou bien dans un mail, un sms, un vocal... C'est pas une situation si complexe qu'elle demande un roman ou un face à face. En face Gabriel et Genevieve j'accroche pas de ouf. Déjà de base parce que Genevieve a menti à Emily dans sa traduction. C'est un peu un mauvais début quoi. Et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de différence d'âge entre eux. En soir ça me dérange pas toujours, mais là je trouve qu'il y a une différence de maturité assez flagrante. Et puis j'en ai marre que ce soit toujours des mecs avec des jeunettes, je me plaindrais moins quand l'inverse sera aussi représenté. Mindy est ma QUEEN, elle est fabuleuse face à Nico. Elle réussit à respecter ses envies, ses rêves, j'aimerais avoir un quart de sa confiance en elle ! Et le peu qu'on a vu de Camille me plait : qu'elle fasse son bébé toute seule, qu'elle trouve son bonheur, et qu'elle arrête de le chercher chez Gabriel. PS : pour les gens qui connaissent bien Rome, qui y ont vécu, voire qui sont italiens... Est-ce que la vision de Rome décrite par la série est aussi fausse que celle de Paris ? Genre la fontaine de Trevi, en temps normal y'a pas mille fois plus de gens devant ?