Emily acquires a protege courtesy of Sylvie and experiences a communication breakdown with Gabriel. Mindy takes a top-down approach to her new gig.
La dramédie de Netflix rempile directement pour une 3e et 4e saison sur la plateforme. Le contrat de la plus fameuse des sociopathes analphabètes se prolonge de deux saisons dans Emily in Paris.
La série de Darren Star suit les aventures d'Emily (Lily Collins), jeune américaine travaillant dans le marketing qui débarque à Paris. La ville de l'amour va lui jouer des tours. Les deux premières saisons sont toujours disponibles sur Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
C’était marrant au début mais là ça tourne en rond. Cette histoire de bébé c’était de trop du coup on a droit à une nouvelle menteuse/manipulatrice…..Celle-là on peut la détester alors que la Camille, elle peut lui faire n’importe quoi, ce benet de Gabriel lui pardonne tout, mais Emily se fait gueuler dessus en français pour rien !
Heureusement que Mindy est là, elle est excellente 😁
Et voilà, Emily, depuis le temps tu aurais dû te mettre au français...
Hum, no Mindy, we DON'T like her !! Bref, un peu dommage de faire de la petite jeune une menteuse manipulatrice, de forcer la compétition avec Emily en mode "qui sera la meilleure américaine ?". Un rôle de mentor pour Emily aurait pu être intéressant, car justement éloigné de toutes ces histoires de keums. Après j'ai apprécié le coup de gueule de Gabriel, je comprends les raisons, mais en engueulant Emily en français une fois de plus il ne communique pas, alors qu'on sait qu'il est capable de faire ce speech en anglais... C'est quoi le but de lui dire en français, à part isoler Emily, la laisser dans le flou encore une fois ? Et Camille purée, elle est tellement abusée cette femme ... Le coup de l'adoption auprès du prêtre, elle n' a pas toute sa tête c'est pas possible... Je ne supporte plus de les voir faire les amies entre elle et Emily. C'est malsain en fait.
"Toujours un plaisir de te voir Antoine, profites bien de tes boules!" 🤣 Une tueuse Sylvie