After a last-minute change in Christmas plans, Emily detours to a ski chalet in the French Alps, where a day on the slopes takes a bad turn.
La dramédie de Netflix rempile directement pour une 3e et 4e saison sur la plateforme. Le contrat de la plus fameuse des sociopathes analphabètes se prolonge de deux saisons dans Emily in Paris.
La série de Darren Star suit les aventures d'Emily (Lily Collins), jeune américaine travaillant dans le marketing qui débarque à Paris. La ville de l'amour va lui jouer des tours. Les deux premières saisons sont toujours disponibles sur Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Fiou… déjà Noël ? Une grossesse de 5/6 mois normalement ça se voit non (oui je sais y’a tjs le cas des dénis etc mais quand même) ? Il faut être aveugle pour continuer à croire Camille. Sylvie toujours aussi généreuse derrière son masque de nana stricte et hautaine. Non mais la tradition des pulls de Noël ça se fait aussi en France . J’en porte tous les ans, faut arrêter avec ces mijaurés au balai dans le c*l 😬 Tellement triste leur rupture. Merci encore Camille…
Un peu abrupte, cette rupture ! Camille est détestable... et ne connaît même pas les pulls moches de Noël, pff 😂 Et Paris est si petit que l'on croise des gens que l'on connaît au détour d'une rue tout le temps (OK, ça m'est arrivé trois fois... mais en 20 ans 😊). Bref, je n'étais pas non plus prête pour un épisode de Noël. Espérons que la suite soit mieux, que Gabriel et Emily se tournent autour, puis sont ensemble, puis coup de théâtre, puis de nouveau ensemble et finalement plus au bout de cinq minutes, ça commence à être un peu redondant 🎢
Non mais Emily a raison là, Gabriel choisit déjà Camille et le bébé alors qu'il n'est même pas né !!!! (Et oui elle a gardé le secret trop longtemps alors que v'là le secret quoi !). Et sa mère à Camille est insupportable ! Sinon wtf avec leurs traditions là ?! Saint Nicolas c'est quand même quasi que dans le Grand est, et encore ! Et les pulls moches on en aussi maintenant
Septembre c'est trop tôt pour un épisode de Noël, j'étais pas prête psychologiquement à l'apprécier à ça juste valeur, pas alors qu'on quitte à peine l'été ! 😅 Mais bref, sinon cet épisode continue de me faire apprécier Camille de moins en moins. Elle a gardé le secret du non-bébé trop longtemps, c'est un mensonge assez grave je trouve. Et puis elle a quitté Gabriel devant l'autel quand même, à quel moment elle pense être encore en droit à vouloir plus de lui, à vouloir le récupérer ? C'est peut être sa mère qui est d'une mauvaise influence, on verra comment elle se comporte à Paris dans les prochains épisodes. Mais clairement, qu'elle ne se dise pas amie d'Emily, pas après ce genre de mensonge sur la durée. Et Emily de son côté sur-réagit en quittant Gabriel suite à une seule dispute. Dans un couple des fois ça fight, on discute, et si on trouve pas de solution, ok ça peut aller jusqu'à la séparation. Mais elle ne lui laisse aucune chance de discuter de ça en adultes. Ils se sont quand même dit je t'aime, on se quitte pas comme ça quoi... Tant mieux si Alfie a retrouvé un peu de bonheur. Il est temps de s'éloigner de ce triangle amoureux.
Cet épisode est un peu étrange si on considère la série dans son ensemble, mais au moins du point de vue du scénario, il permet de remettre les choses à zéro. J’espère que ça va donner un nouveau souffle à la série.