Alors que la situation de Gabriel devient très compliquée, Emily organise un bal masqué somptueux pour la Maison Lavaux où des sentiments sont partagés… et des choix sont faits.
La dramédie de Netflix rempile directement pour une 3e et 4e saison sur la plateforme. Le contrat de la plus fameuse des sociopathes analphabètes se prolonge de deux saisons dans Emily in Paris.
La série de Darren Star suit les aventures d'Emily (Lily Collins), jeune américaine travaillant dans le marketing qui débarque à Paris. La ville de l'amour va lui jouer des tours. Les deux premières saisons sont toujours disponibles sur Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Pauvre Alfie également. Emily est ridicule, Gabriel a failli se marier y a 2 semaines! Il s’agirait de se respecter
Je préfère Gabriel, je trouve Alfie hautain. A voir la suite, ça me paraît trop facile. Sympa le petit clin d'oeil à Bridgerton avec la calèche
Sad pour Alfie 😭
Bon bah ....pauvre Alfie 🤣
Vraiment je comprends pas. Pourquoi Gabriel ? Il la mérite pas du tout.. Alfie est tellement plus sincère Je supporte vraiment pas Gabriel..
Pauvre Alfie, mais en même temps c'est lui qui a choisi de la quitter suite à la crise de Camille. Elle a le droit de passer à autre chose. Il aurait pu essayer de se "battre" pour elle mais il a préféré quitter le navire... Je préfère Alfie également hein, mais il peut s'en vouloir qu'à lui même à cet instant.
Pauvre Alfie X5 On est tous d'accord au moins. L'aller-retour avec Gabriel ça commence à être redondant et Alfie mérite mieux.
Pauvre Alfie... il mérite tellement mieux ! Emily comprend rien.
Pauvre Alfie x3
Je venais aussi pour commenter « Pauvre Alfie » 😅 J’aimais beaucoup Gabriel en première saison mais je préfère nettement Alfie. Gabriel me gonfle à un point maintenant…
Pauvre Alfie