Emily navigue dans les méandres de l'amour à la française quand son enthousiasme professionnel lors d'une soirée impressionne un client entreprenant... et marié.
La dramédie de Netflix rempile directement pour une 3e et 4e saison sur la plateforme. Le contrat de la plus fameuse des sociopathes analphabètes se prolonge de deux saisons dans Emily in Paris.
La série de Darren Star suit les aventures d'Emily (Lily Collins), jeune américaine travaillant dans le marketing qui débarque à Paris. La ville de l'amour va lui jouer des tours. Les deux premières saisons sont toujours disponibles sur Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Mais arrêtez de tout prendre au pied de la lettre, je crois que beaucoup oublie que c'est quand même Darren Star aux manettes donc bien sûr que ça sera grotesque et exagéré. Sex and The City aussi depeigné les clichés d'une vie New yorkaise et avant ça il a quand même créer Merlose Place er Berverly Hills... Je continue ? Donc bien sûr que ce sera too much, absurde et soap à souhait c'est ça marque de fabrique donc perso je trouve ça génial ce qu'il apporte avec cette version française de son univers. C'est piquant, c'est frais, c'est efficace
Les blagues sont poussives et c’est écrit avec les pieds
C’est fascinant ! Voir tous ces clichés est assez drôle, j’avoue, mais pour une série qui se moque justement de tous ces clichés sur les français il y en a un qui n’est pas du tout présenté... les français ne parlent pas aussi bien anglais normalement ! Et surtout vu ce qu’on a vu des personnages ça me gêne qu’ils parlent tous anglais pour qu’elle les comprenne, même entre eux Je sais qu’on ne regarde pas cette série pour sa crédibilité mais je trouve ça très dommage vu qu’ils ont quand même engagé des acteurs français
La ville est vraiment bien mise en valeur à l’image. Ça fait un peu snob parce que tout le monde n’a pas ce genre de vie à Paris, mais anyway un guilty plaisure est un guilty plaisure. J’ai trouvé ça hyper drôle le moment avec Brigitte Macron. Tout comme le reste d’ailleurs, je ne sais pas pourquoi les gens prennent la série au pied de la lettre.
Heureusement qu’il y a Lily/Emily car les 3/4 des personnages sont tout simplement insupportable...
C'est à la fois un déroulé des pires clichés et un défilé des meilleures vues de Paris ! ;) C'est écrit avec les pieds mais cela reste plaisant, le coup de Brigitte Macron qui reçoit "l'info vagin" par Carla Bruni... c'est tellement invraisemblable que j'en ai ri !
Un peu abusée la fin, un peu abusée la situation avec son copain (son ex du coup...?), les clichés sont toujours là mais c’est pas atroce non plus... et elle a de sacrés abdos lol !
C’est si mauvais... je ne sais pas ce qui est le plus cliché dans cette série. Tout ce qui touche aux français et aux parisiens (infidélité, cigarette au bec h24, et j’en passe et des meilleures) ou le cliché de l’américaine qui débarque sans rien connaître de la culture et qui pense pouvoir changer le monde. C’est tellement affligeant, y a rien qui va. Entendre 50 fois en 30 minutes « paris is the most wonderful city in the world » oui c’est bon je pense qu’on a compris à un moment...
Il y a des passages drôles et vrais, d'autres par contre un peu abusés. Brigitte Macron qui retweet une inconnue ?