Pleine d'idées novatrices et débordante d'une énergie très américaine, Emily débarque dans son nouveau bureau parisien. Mais, malheur, elle ne parle pas français !
La dramédie de Netflix rempile directement pour une 3e et 4e saison sur la plateforme. Le contrat de la plus fameuse des sociopathes analphabètes se prolonge de deux saisons dans Emily in Paris.
La série de Darren Star suit les aventures d'Emily (Lily Collins), jeune américaine travaillant dans le marketing qui débarque à Paris. La ville de l'amour va lui jouer des tours. Les deux premières saisons sont toujours disponibles sur Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Accueil très froid. Et la traite de plouc à peine arrivée n’aide pas les choses. Je sens qu’elle va vite s’affirmer.
J'ai mis du temps avant d'essayer cette série avec toutes les mauvaises critiques qu'on peut lire (venant des médias français en tout cas), et je suis finalement agréablement surpris. Ça me fait beaucoup rire que les Français s'insurgent contre les clichés de la série alors qu'elle n'est pas si cliché que ça (je suis Belge, je précise). Ça me donne envie de voir la suite.
Bon c’est un peu lourd comme humour
Geniallllll
WWAW
WWAW
1ere impression : j’vois pas où sont les caricatures, les exagérations. Les Parisiens sont tous comme ça.
Y a pas un francais sympa dans cette serie 🤣🤣🤣
Mdr, oui c’est un condensé de situation en 20mn seulement, mais il faut être honnête, y’a beaucoup de choses vraies dedans (le simple fait que les gens réagissent aussi mal à la série mdr). Les retards, les gens qui corrigent ton français, ceux qui sont hostiles juste parce que tu apportes de la nouveauté, ce qui font pas d’efforts en anglais, les immeubles sans ascenseur, les blagues de groupes méchantes, le fait que la plupart voit le travail comme un prétexte pour se payer des vacances, et même pour la cigarette j’ai une collègue qui vapote tout le temps et une autre qui sent la cigarette a chaque fois qu’elle rentre dans le bureau. Ça fait troll de dire qu’on a vécue ses situations, mais c’est la réalité de certaines personnes à Paris. Ça ne veut pas dire que la série est parfaite (tout comme les américains d’ailleurs), ou que TOUS les parisiens (encore moins les français) sont comme ça !
Un peu déçu de toute cette malveillance de la part des français....je suis parisienne et je ne le pense pas
Je ne sais pas si c’est le but de Darren Star mais les stéréotypes exagérés à l’extrême m’ont fait bien rire. Y aurait pas d’histoire ni de situation drôle si ce n’étais pas le cas finalement. Car pour l’instant, tout l’intérêt de cette série est la confrontation d’Emily avec des parisiens méchants qui n’aiment pas travailler. Donc second degré à mort pour continuer.
Je mets 3 ⭐️ pour Lily Collins car je l'aime beaucoup mais c'est clairement hyper exagéré ! Il y a un fond de vérité mais les gens ne sont pas aussi méchants (quoique...). Ce qui est plutôt vrai, c'est que les Français ne prennent pas la plupart (du temps) plaisir à travailler. Et le fait que Luc dise qu'ils ont peur d'elle, c'est très vrai aussi, les Français sont en général assez mal à l'aise car ils parlent (la plupart du temps, encore une fois) mal ou pas du tout l'anglais. Mais là boulangère est juste horrible. Ça reste quand même sympa à suivre. Et punaise, on ne fume plus dans les bureaux depuis belle lurette !
Bourré de clichés, mais qui sont tellement vrais, les français sont de vrais c*ns avec les étrangers 🙄 Je trouve Lily Collins très fraîches
Je suis plutôt déçue de ce premier épisode... je m’attendais à une série sympa mais là, les clichés me fatiguent... (on fume dans les bureaux?)... je vais donner une deuxième chance mais peut-être pas une troisième. Dommage.
C’est sympa mais ca m’a sacrément mis mal à l’aise ? Pourquoi ils sont aussi méchants, je pensais pas que tous ces clichés existaient encore.. j’espère que ca va s’arranger par la suite parce que c’est plutôt sympa
J’ai vraiment du mal à finir le premier épisode tant les clichés sont malaisants (il aurait fallu dire au scénariste que même en France il est interdit de fumer dans les bureaux) et le jeu d’acteur AFFREUX. Sauf Philippine Leroy-Beaulieu que j’adore (et qui parle super bien anglais ! Bonne surprise).
Ça n'a pas l'air aussi catastrophique que la bande annonce le laissait croire ! On voit aussi les défauts (de toute ville), bien que quelques passages semblent irréalistes comme les quais sans circulation lol. Mais certaines choses sont bien vues comme les étages à monter à pied, les gens qui ne parlent pas un mot d'anglais et ne font aucun effort, les collègues en retard, etc... Après je trouve que le style est un peu "froid", on ne se sent pas à fond dans l'univers comme on pourrait l'être dans d'autres séries, comme "Normal People" par exemple, où on se sent très proches des personnages.
En tant que Français, à voir avec du second degré car beaucoup de clichés !