Samuel réfléchit à ce qu'il doit faire de la carte SIM, Cruz donne des conseils amoureux à Iván, et Cayetana tente de remonter le moral à une Isadora encore sous le choc.
Le Zorro, le héros masqué qui continue de séduire génération après génération depuis que l'écrivain Johnston McCulley l'a créé en 1919, revient sur nos écrans. Après avoir été diffusé sur Prime Video en Espagne, c’est M6+ qui propose la nouvelle version plus actuelle du classique récit d'aventures, de vengeance et de justice en 10 épisodes. Elle ne doit pas être confondue avec la série française qui arrivera sur Paramount+ puis plus tard sur france.tv avec Jean Dujardin dans le rôle principal.
Ainsi, Zorro nous présente Diego de la Vega, un aristocrate de la Californie mexicaine choisi pour être Zorro, le justicier chargé de défendre Los Angeles contre les méchants et les fonctionnaires corrompus. Mais, bien qu'il accepte cette mission guidé par son sens du devoir envers la justice, son objectif secret est de découvrir qui a tué son père pour l'amener devant la justice. Diego ne tardera pas à faire face aux défis de défendre le peuple et à observer comment ses incursions affectent la Californie du XIXe siècle. Cependant, tout le monde ne verra pas d'un bon œil qu'il, un aristocrate privilégié, incarne le rôle du justicier... et il pourrait même faire face à la concurrence.
Miguel Bernardeau (connue pour son rôle dans Élite) est la nouvelle incarnation de l’escrimeur californien, succédant à une vingtaine d’acteurs, avec Antonio Banderas étant l'un des plus charismatiques, selon nous. Mais il n'est pas seul. Comme ses prédécesseurs, la nouvelle adaptation de Zorro est un pur divertissement, avec un rythme très soutenu et un mélange très efficace d'action, de mystère et, bien sûr, d'un triangle amoureux. Cependant, tout ne renvoie pas aux classiques. La série montre une volonté claire d'intégrer des perspectives plus modernes, comme souligner le colonialisme espagnol ou la multiculturalité de la Californie mexicaine de l'époque, sans effacer de l'écran les peuples indigènes qui habitaient le territoire, et en reconnaissant l'existence de communautés russes ou chinoises dans la région.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Samuel ne peut pas être mort. Vous avez fait attention au clin d'œil de Reb a la 47eme minute et 30 sec ? En plus je sais pas, j'ai pas trouver cette saison hyper folle. Les thèmes qu'Elite mets en avant, a de l'importante mais le scénariste a décider de minimiser les dangers de l'alcool, de la drogue, de faire du viol quelques chose de naturel. Caye et Isa sont quand même deux personnages bien différents. Elles se sont fait violée et le scénariste l'as relégué a quelques chose de normal. J'espère vraiment que la sixième sera la dernière, parce que même si j'ai pas aime cette saison, j'aime pas arrêter une série en cours de route, surtout quand on nous as habitué a tellement mieux
Ce final était incroyable, je l'avais pas vu venir et vraiment vivement la saison 6 pour voir comment vont évolué les personnages
Il est grand temps que cette série arrête. Cette saison était d’un ennui….
Minable, Médiocre, Mauvais tout es moche le scénario, les acteurs, les tenues ou plutôt déguisements !
Bon moi Rebe je la trouve bien Salope d avoir joue avec les sentiments de Mencia Cayetana j espère qu elle est encore la Courage Isadora Bon la 6e saison j imagine la dernière elle va être bizarre. Avec un nouveau principal Patrick et compagnie sans leur père. Ils vont devoir s u faire . Bravo Cruz. C est monté en grade cette saison. Qu ils fassent la dernière et qu on en finisse
Je ne suis pas sûre que Samuel soit réellement mort, mais ce que je sais c'est que sa dignité était morte depuis bien longtemps !!!
C’est devenu un fou le père
Final très décevant, à l'image de cette saison. Les 3 premières saisons étaient plaisantes à regarder car bien rythmée et un suspens bien maîtrisé mais pour cette saison, tout comme pour la précédente, le mécanisme qui fonctionnait bien s'est grippé. Tout au long de la saison, on se retrouve avec des intrigues inutiles et des personnages qui tournent en rond. Samuel se fait manipuler par Benjamin et ne se doute de rien. Rebe, Caye et Omar passent totalement au second plan et de nombreux personnages ne servent absolument à rien. Bilal ? Il apparaît comme par magie et n'apporte rien à l'intrigue. Seule Isadora sort un peu du lot, mais elle était globalement très insupportable comme tout nouveau personnage à son arrivée dans la série. Bref, cette fin était très mal amenée et au final, on est même pas certain du sort de Samuel qui est totalement oublié sur les derniers instants.
Il s’agirait d’arrêter le massacre maintenant… cette saison était une catastrophe, on a passé 6 épisodes sur 8 sans avancer sur l’histoire et avec 0 indices pour que tout tombe en 2-3 épisodes. Omar a complètement disparu à la moitié de la saison, son pote migrant pareil (quel intérêt d’ailleurs de l’incorporer à la série?).
Mais quelle mauvaise saison et ce final au bord du fou rire. Il perd connaissance on pense à appeler la police mais pas les secours. Aucune ambulance en vue du coup je m’imaginer Samuel toujours dans l’herbe sous la pluie en mode Scary Movie. Ouh ouh les gars je suis toujours dans l’herbe. Il caille. Lol
Omar et Rebe, des vrais potes ❤
On est sûr que Samuel est bien mort? On l’a vu perdre connaissance mais ils nous avait fait exactement le même coup la saison dernière avec Ary (ils ont vraiment vraiment un truc avec les gens qui se font assommer/tuer et tombe dans l’eau dans cette série 😅 et ce depuis la toute première saison avec Marina) Bon sinon saison assez catastrophique, trop de scène de sexe inutile (la seule intéressante, assez innovante et bien filmé étant celle de Patrick et Ivan) L’angle du viol de Isadora était aussi touchant. Mais le reste au secours! Le cliché du migrant noir et voleur qui n’apporte absolument rien à l’intrigue à part de la xénophobie j’ai vraiment pas capté, et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Même Rebbeka devient secondaire alors qu’elle est une des dernières avec un peu de fraîcheur. J’ai peur de la suite..
Bizarrement avant même que l’épisode commence,je savais que c’était Benjamin qui allait tuer Samuel,c’était tellement prévisible Benjamin est un immense manipulateur que ça soit avec Samuel pour la carte SIM mais aussi Patrick qu’il « lui déclare son amour » pour sa propre vie,c’est immonde et ça représente bien Benjamin La réaction d’Omar et de Rebeka à côté de Samuel,m’a beaucoup touché,je dois l’admettre La mort de Samuel..bon c’est triste mais c’est tellement osef que ça change pas grand chose Globalement,1ère moitié de saison catastrophique avec des personnages inintéressants et des histoires revues avec certains Et l’autre moitié est passable,c’est pas la folie mais ça se regarde A partir de la découverte du corps d’Armando en fait,un peu après J’espère sincèrement que la saison 6 sera la dernière,je n’avais pas prévu de la regardé vu la saison 5,mais la fin m’a « redonner espoir » pour un final digne d’élite ( c’est à dire des 3 premières saisons )