Pour faire enrager son père, Patrick organise une soirée totalement démente pour tout le lycée. Samuel a du mal à contenter à la fois Ari et Benjamín.
Le Zorro, le héros masqué qui continue de séduire génération après génération depuis que l'écrivain Johnston McCulley l'a créé en 1919, revient sur nos écrans. Après avoir été diffusé sur Prime Video en Espagne, c’est M6+ qui propose la nouvelle version plus actuelle du classique récit d'aventures, de vengeance et de justice en 10 épisodes. Elle ne doit pas être confondue avec la série française qui arrivera sur Paramount+ puis plus tard sur france.tv avec Jean Dujardin dans le rôle principal.
Ainsi, Zorro nous présente Diego de la Vega, un aristocrate de la Californie mexicaine choisi pour être Zorro, le justicier chargé de défendre Los Angeles contre les méchants et les fonctionnaires corrompus. Mais, bien qu'il accepte cette mission guidé par son sens du devoir envers la justice, son objectif secret est de découvrir qui a tué son père pour l'amener devant la justice. Diego ne tardera pas à faire face aux défis de défendre le peuple et à observer comment ses incursions affectent la Californie du XIXe siècle. Cependant, tout le monde ne verra pas d'un bon œil qu'il, un aristocrate privilégié, incarne le rôle du justicier... et il pourrait même faire face à la concurrence.
Miguel Bernardeau (connue pour son rôle dans Élite) est la nouvelle incarnation de l’escrimeur californien, succédant à une vingtaine d’acteurs, avec Antonio Banderas étant l'un des plus charismatiques, selon nous. Mais il n'est pas seul. Comme ses prédécesseurs, la nouvelle adaptation de Zorro est un pur divertissement, avec un rythme très soutenu et un mélange très efficace d'action, de mystère et, bien sûr, d'un triangle amoureux. Cependant, tout ne renvoie pas aux classiques. La série montre une volonté claire d'intégrer des perspectives plus modernes, comme souligner le colonialisme espagnol ou la multiculturalité de la Californie mexicaine de l'époque, sans effacer de l'écran les peuples indigènes qui habitaient le territoire, et en reconnaissant l'existence de communautés russes ou chinoises dans la région.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Franchement le traitement du personnage de Philippe devient dangereux. À quel moment les scénaristes se sont dit que c'était une bonne idée de faire ça ?! J'espère qu'ils vont redresser la barre parce que la leçon qu'ils donnent au public, c'est grave.
Cela s’éloigne trop de ce qui marchait dans la saison 1 .. Tout dans l’excès .. Les anciens personnages sabotés .. ou exaspérant .. Les nouveaux … pour le moment vides ..
A peine le second épisode et ça en devient limite malaisant..
Ça manquait un peu de cul tout ça 😂
Une soirée entre lycéens tout ce qu'il y a de plus basique : du cul, des drogues dures, du cul, des doigts mouillés, du cul, des langues en veux-tu en voilà, du cul, mais aussi du cul, du cul, du cul et sans oublier un peu de cul... La série creuse encore et encore, c'est pathétique. (Oui je peux arrêter de regarder, mais les habitudes ont la vie dure...)
Je trouve ça vraiment bien. Les gens sont trop difficiles
Bidon !!!! Faut arrêter de nous faire croire que les jeunes passent leur temps à se droguer et baiser et que tous les mecs sont bi !!! Absolument nul tellement déçu !!
En tout cas cette épisode était nulle de chez nulle Toujours plus de sex avec que des mannequins Bref ….
Waaaa cet épisode était bidon du début à la fin.. D’où Samuel est bi ?? Ça sort d’où ça ? Et faut pas dire que c’est la soirée le déclencheur,parce que c’est incompréhensible
Toujours plus..