Un nouvel élève ne laisse pas Patrick indifférent, et une autre surprend Cayetana en prenant la défense de Phillipe. Benjamín met en place des règles plus strictes.
Le Zorro, le héros masqué qui continue de séduire génération après génération depuis que l'écrivain Johnston McCulley l'a créé en 1919, revient sur nos écrans. Après avoir été diffusé sur Prime Video en Espagne, c’est M6+ qui propose la nouvelle version plus actuelle du classique récit d'aventures, de vengeance et de justice en 10 épisodes. Elle ne doit pas être confondue avec la série française qui arrivera sur Paramount+ puis plus tard sur france.tv avec Jean Dujardin dans le rôle principal.
Ainsi, Zorro nous présente Diego de la Vega, un aristocrate de la Californie mexicaine choisi pour être Zorro, le justicier chargé de défendre Los Angeles contre les méchants et les fonctionnaires corrompus. Mais, bien qu'il accepte cette mission guidé par son sens du devoir envers la justice, son objectif secret est de découvrir qui a tué son père pour l'amener devant la justice. Diego ne tardera pas à faire face aux défis de défendre le peuple et à observer comment ses incursions affectent la Californie du XIXe siècle. Cependant, tout le monde ne verra pas d'un bon œil qu'il, un aristocrate privilégié, incarne le rôle du justicier... et il pourrait même faire face à la concurrence.
Miguel Bernardeau (connue pour son rôle dans Élite) est la nouvelle incarnation de l’escrimeur californien, succédant à une vingtaine d’acteurs, avec Antonio Banderas étant l'un des plus charismatiques, selon nous. Mais il n'est pas seul. Comme ses prédécesseurs, la nouvelle adaptation de Zorro est un pur divertissement, avec un rythme très soutenu et un mélange très efficace d'action, de mystère et, bien sûr, d'un triangle amoureux. Cependant, tout ne renvoie pas aux classiques. La série montre une volonté claire d'intégrer des perspectives plus modernes, comme souligner le colonialisme espagnol ou la multiculturalité de la Californie mexicaine de l'époque, sans effacer de l'écran les peuples indigènes qui habitaient le territoire, et en reconnaissant l'existence de communautés russes ou chinoises dans la région.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Allez hop, aux archives. A part la drogue, le sexe et encore le sexe, et des orgies par ci et par là (pour des ados n'oublions pas), cette série est devenue VIDE
Moi je n'arrive pas à regardé comment faire ?
Je ne me souviens même pas de ce qui s’est passé pendant la saison 4. C’est dire que la série m’a marquée. Donc la on part sur la redemption d’un violeur qui n’aura aucune conséquence judiciaire. Ok super. Ça commence bien. Sinon encore un mort, encore une piscine… ce n’est plus un lycée, c’est une arène de jeux à mort la. Sinon le proviseur du lycée qui se confie sur son échec en tant que parent a un lycéen. LOL.
Un mort (encore), un violeur que l'on défend car bon "il regrette vous savez", des culs sous la douche, des culs sur un lit, des culs des culs des culs... Pourquoi je m'inflige encore cette série ???
Retour raté !! Toujours la même chose .. un mort qui flotte et basta .. ridicule !!
Je trouve ça sincèrement malaisant que les personnages principaux défendent le violeur ! Fin la série « banalise » le viole je trouve ça honteux
Bof
Au des commentaires je m'attendais à bien pire. J'ai beaucoup aimé l'épisode frais et drôle. Mention spéciale pour la scène de masturbation dans la salle de bain et ce dialogue épique.
Pour une fois cela aurait été sympa ( voir original mais il ne faut pas trop en demander lol) que la série ne commence pas ENCORE par un mort dans de la flotte et un interrogatoire pour nous obliger à mater tous les ep avant de connaître le qui et pourquoi ahah
A chaque nouvelle saison je suis content de retrouvé la série, mais à chaque fois, depuis la 3e saison, je suis déçu. J'espère que cette saison fera exception, mais le premier épisode me fait penser le contraire.
c'est dingue mais je me souviens de rien...
Chaque année je me demande pourquoi je continue cette série..
Je me suis ennuyéééééééééée devant cet épisode. Je n'irai pas plus loin dans la saison mais vais regarder de nouveau la saison 1 Et qui est donc cette blonde poupée Barbie ??
C’est devenue d’une banalité cette série.. Je suis fou où la nouvelle blonde sort de nul part et en plus donne son avis dans le bureau de Benjamin ? Ou alors j’ai zappé des épisodes de la saison précédente C’est dommage parce que les premières saisons avaient de véritables enjeux,là on est sur du réchauffé Guzman manque,Ander manque et surtout Carla et Lù manquent énormément