Les détails de l'attaque d'Ari sont révélés, mais les élèves de Las Encinas prouvent une fois de plus qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Le Zorro, le héros masqué qui continue de séduire génération après génération depuis que l'écrivain Johnston McCulley l'a créé en 1919, revient sur nos écrans. Après avoir été diffusé sur Prime Video en Espagne, c’est M6+ qui propose la nouvelle version plus actuelle du classique récit d'aventures, de vengeance et de justice en 10 épisodes. Elle ne doit pas être confondue avec la série française qui arrivera sur Paramount+ puis plus tard sur france.tv avec Jean Dujardin dans le rôle principal.
Ainsi, Zorro nous présente Diego de la Vega, un aristocrate de la Californie mexicaine choisi pour être Zorro, le justicier chargé de défendre Los Angeles contre les méchants et les fonctionnaires corrompus. Mais, bien qu'il accepte cette mission guidé par son sens du devoir envers la justice, son objectif secret est de découvrir qui a tué son père pour l'amener devant la justice. Diego ne tardera pas à faire face aux défis de défendre le peuple et à observer comment ses incursions affectent la Californie du XIXe siècle. Cependant, tout le monde ne verra pas d'un bon œil qu'il, un aristocrate privilégié, incarne le rôle du justicier... et il pourrait même faire face à la concurrence.
Miguel Bernardeau (connue pour son rôle dans Élite) est la nouvelle incarnation de l’escrimeur californien, succédant à une vingtaine d’acteurs, avec Antonio Banderas étant l'un des plus charismatiques, selon nous. Mais il n'est pas seul. Comme ses prédécesseurs, la nouvelle adaptation de Zorro est un pur divertissement, avec un rythme très soutenu et un mélange très efficace d'action, de mystère et, bien sûr, d'un triangle amoureux. Cependant, tout ne renvoie pas aux classiques. La série montre une volonté claire d'intégrer des perspectives plus modernes, comme souligner le colonialisme espagnol ou la multiculturalité de la Californie mexicaine de l'époque, sans effacer de l'écran les peuples indigènes qui habitaient le territoire, et en reconnaissant l'existence de communautés russes ou chinoises dans la région.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Un épisode final plutôt bon mais qui ne sauve pas une saison 4 catastrophique. Dommage.
Je rejoins pas mal d'avis, saison vide, ce n'est même pas forcément les nouveaux personnages, parce qu'au fond, il n'y a pas forcément d'exploitation des personnages, à part sexuellement... il y a une histoire de famille évoquée, avec la mort de la mère, mais rien d'autre, quelques scènes de familles mais pas suffisantes pour en apprécier les liens. Et les personnages "anciens", pareil pas du tout exploité a part au niveau des histoires de cul. Déjà l'intrigue autour de l'attaque de Ari qui dure 5minutes par épisode et dont on arrive pas à comprendre le sens ni à entrevoir ce qu'il s'est passé, tellement c'est sous exploité, contrairement aux intrigues des saisons précédentes, qui étaient combinés avec les fêtes, les histoires de coeurs, les histoires de cul, et les amitiés, Il y avait une meilleure répartition des histoires, qui les rendaient beaucoup plus intéressantes et qui nous faisaient nous attacher aux personnages, pour certains les détester, , mais on ressentait quelque chose, alors que là à part de l'ennui global c'est tout ce que j'ai ressenti, même pour les personnages que j'appréciais. Et c'est pendant la scène finale que je me suis rendu compte de ce qui manquait le plus cette saison, des amitiés... quand j'ai senti que Guzman partait, j'espérais vraiment qu'il irait avec Anders, parce qu'ils ont connu des hauts et des bas, mais je pense que c'était la bonne fin pour eux qui sont meilleurs amis (même si ca ne s'est pas vu cette saison). Et en y repensant, dans cette saison que ce soit eux deux ou d'autres personnages, y a pas vraiment eu de scènes d'amitiés, ou en tout cas ca ne m'a pas marqué, tellement les scènes de cul ont pris d'importance sur tout le reste... C'est dommage, et ca ne me donne pas du tout envie de regarder la suite s'il y en a une....
Ari et Mencia étaient 2 ajouts interessants cette saison . Leur frere beaucoup moins ….
Je rejoins l'avis de beaucoup de monde et je n'ai pas accroché, cette saison à été à l'image de la marque sponsorisée, CHEAP.....
Les 3 derniers épisodes sauvent la fin de cette S4. Le showrunner va-t-il nous faire une Skins, en prenant le risque de changer les ¾ du cast pour avoir une nouvelle génération? Ce serait la seule solution pour sauver le peu qui reste d'intéressant
Excellente saison ! Quoi qu'on en dise!
Pas vraiment apprécié cette saison. Amour/trahison. Ils se trompent et couchent avec n importe qui. Zéro sentiment profond. Il y a juste Ander et Omar que j affectionne tout particulièrement dans leur couple. Faire une autre saison pour en dire d en faire une. Non merci, je préférais une vrai fin et on passe à la suite.
Contrairement à beaucoup d’avis negatif, j’ai trouvé la saison plutôt pas mal. J’ai eu du mal avec les nouveaux personnages au départ mais j’ai finit par m’attacher à eux. Certains épisodes étaient un peu en dessous de d’autres mais dans la majorité la saison se regarde bien. Un très beau final ♥️ Certains anciens personnages me manquent mais le nouveaux ont donner un peu de frais à la série !
Que je me suis ennuyée devant cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fin de compte, j'ai adoré la première et la deuxième, la troisième m'a un peu déçue et cette quatrième --- boring !!!!! Les protagonistes sont creux, leurs relations exagérées au possible et par conséquent creuses également. L'intrigue est plate, je me suis ennuyée au possible en attendant que ça décolle et paf, me voilà au dernier épisode ... Je vais m'arrêter là, la saison cinq sera sans moi ^^
Saison en dessous des précédentes. Trop d’intrigues superficielles ça tourne autour du sexe principalement et les personnages sont incohérents ou font du surplace c’est dommage j’ai peur pour la suite j’espère qu’ils sauront s’arrêter dans la dignité car quand je vois cette saison 4 je vois trop peu de choses intéressantes (car oui il y a des choses intéressantes tout de même)
Un épisode final qui rattrape un peu cette saison globalement très en dessous des 3 précédentes. Mon sentiment dès l'annonce de cette saison s'est confirmé. Cette saison est de trop. Les nouveaux personnages peinent à s'imposer en tant qu'acteurs principaux de l'intrigue alors même que la saison était sensé s'articuler autour de la pseudo noyade de Ari. L'histoire avec Mancia et Armando n'aura finalement servie qu'à trouver un coupable final. Le dénouement est beaucoup trop facile. Phillipe n'apporte rien à l'ensemble. Il faut s'attendre à ce qu'il ait une place plus importante dans la prochaine saison. Je l'ai dit dans mes précédents commentaires, mais j'ai été très déçu par Guzman, qui était mon personnage préféré, durant cette saison. Son comportement envers Samuel n'avait pas vraiment de sens. Samuel a fait du sur-place, tout comme Omar d'ailleurs. Et je me demande toujours comment il s'est retrouvé à l'école avec les autres. Son intégration n'a servi qu'à créer se triangle amoureux qui n'apportait rien à l'intrigue. Seulement là pour meubler et faire face à l'absence d'un vrai scénario. De plus, les anciens personnages (Lu, sont frère, Christian, Carla...) ne sont même pas évoqués durant cette saison. Quelle tristesse. Quelques points positifs tout de même, les personnages de Rebeka et Cayetena sortent du lot ! Je les ai vraiment appréciées durant cette saison ! En bref, je ne sais pas à quoi va ressembler la prochaine saison, mais visiblement les interprètes de Guzman et Ander semblent avoir quittés le navire avant qu'il ne s'enfonce encore plus dans les profondeurs.
Saison mitigée. Y’a vraiment du bon et vraiment du pas bon ( plus de pas bon). Déjà que j’avais très peur après le départ de Lù et Carla pour cette saison 4,mais je pense que la saison 5 sera sans moi ( plus de Ander ni Guzmàn pas pour moi ) Énormément de cul dans cette saison que ça en devient gonflant. J’avais pas vu venir le coup d’Armando avec Ari mais bon scène finale expédié en 2sc,Armando qui agresse et meurt 5min après c’est pas la joie. A côté de ca,j’ai beaucoup aimé Mencia et Ari. Pas aimé du tout le prince,sa trame de violeur/abuseur n’as abouti a rien Mais rien à voir avec les 3 saisons précédentes qui étaient très bonnes.
Nulle cette saison vraiment, quel dommage après 3 excellentes saisons
Saison vraiment décevante à mon sens, les intrigues sont creuses, beaucoup de "subversif" (sexe/prostitution) pour combler le vide. Les looks sont de plus en plus ????, et les situations improbables dès qu'on se rappelle qu'ils ont tout au plus 16-17 ans. Tellement peu d'éléments narratifs déployés que j'avais grillé la fin à l'épisode 3 : "Embrouille avec Armando" et "Ari complètement faite tombe à l'eau." Les nouveaux persos sont rajoutés au tractopelle pour n'avoir d'utilité que de créer des triangles amoureux, ceux qui sont restés ont des comportements illogiques par rapport aux saisons précédentes (Guzman et Ander sont sensés être potes mais ils ont deux scènes ensembles cette saison). J'ai aussi trouvé très bizarre que personne ne mentionne les persos de la génération précédente, quoi ils doivent payer les acteurs si on donne le nom de leur perso ? Dans le peu d'arc qu'à Nadia (vite balayé sous le tapis cette affaire) jamais on entend parler de Lucrezia qui est partie avec Nadia et Malik à New York. "Comment va Lou? Bien merci elle est à la bibliothèque/elle est en cours" c'était trop difficile ? Au moins pour dire d'étoffer un peu l'histoire. À la fin de cette saison rien n'est résolu, il y a des bases pour une saison 5 mais je ne suis pas sûre d'être très intéressé compte tenu de cette saison 4.
La saison de trop… Trop décousu : l’histoire du Prince sert à rien du tout, Trop de sexe, Trop de triolisme, Trop de…vide !
Saison 4 inutile, une absence de scénario comblée par des scènes de sexe toutes les 5 secondes, les couples se font et se défont sans réelle logique, bref ils auraient dû s’arrêter à la saison 3 qui étaient parfaite. (N’) Espérons (pas) une saison 5
Cette saison n’a aucun sens et aucune utilité… sérieusement. C’est quoi ce délire du Prince ? Il sert à quoi le bonhomme ? Les 3 nouveaux personnages aussi… Ça part en treesome à chaque épisode entre Patrick Ander & Omar. Ari la princesse qui pecho les deux boys et les 2 mêmes boys qui se frittent entre-eux. Guzman le mec qui peter des plombs h24 aussi… Insupportable et peu crédible. Bref pas besoin de continuer mes reproches de cette saison… J’aurais aimé une suite sur le meurtre de Polo & le retour du bro de Samuel mais bon voilà 💩
J'espère qu'il n'y aura plus de suite à cette saga d'états d'âme de gosses de riches. Très superficiel tout ça 🧐
Décidément, ils en auront tué des gens sans être inquiétés 😅 J’appréhendais un peu cette saison avec le départ de tant de personnages, mais les nouveaux sont tout de même très rafraîchissants et intéressants ! Mention spéciale pour Benjamin, j’aurais bien aimé avoir un directeur de lycée comme ça 😏😏 Pas du tout déçue en tous cas, c’était une très bonne saison, ça tenait la route, même s’il reste des points de suspension à la fin. Forcément, vu le nombre d’épisodes.
Ya plus grand monde du cast original maintenant..