Quand les langues se délient et que sont révélées les circonstances de la disparition de Samuel, de terribles vérités et de sombres secrets émergent au grand jour.
Le Zorro, le héros masqué qui continue de séduire génération après génération depuis que l'écrivain Johnston McCulley l'a créé en 1919, revient sur nos écrans. Après avoir été diffusé sur Prime Video en Espagne, c’est M6+ qui propose la nouvelle version plus actuelle du classique récit d'aventures, de vengeance et de justice en 10 épisodes. Elle ne doit pas être confondue avec la série française qui arrivera sur Paramount+ puis plus tard sur france.tv avec Jean Dujardin dans le rôle principal.
Ainsi, Zorro nous présente Diego de la Vega, un aristocrate de la Californie mexicaine choisi pour être Zorro, le justicier chargé de défendre Los Angeles contre les méchants et les fonctionnaires corrompus. Mais, bien qu'il accepte cette mission guidé par son sens du devoir envers la justice, son objectif secret est de découvrir qui a tué son père pour l'amener devant la justice. Diego ne tardera pas à faire face aux défis de défendre le peuple et à observer comment ses incursions affectent la Californie du XIXe siècle. Cependant, tout le monde ne verra pas d'un bon œil qu'il, un aristocrate privilégié, incarne le rôle du justicier... et il pourrait même faire face à la concurrence.
Miguel Bernardeau (connue pour son rôle dans Élite) est la nouvelle incarnation de l’escrimeur californien, succédant à une vingtaine d’acteurs, avec Antonio Banderas étant l'un des plus charismatiques, selon nous. Mais il n'est pas seul. Comme ses prédécesseurs, la nouvelle adaptation de Zorro est un pur divertissement, avec un rythme très soutenu et un mélange très efficace d'action, de mystère et, bien sûr, d'un triangle amoureux. Cependant, tout ne renvoie pas aux classiques. La série montre une volonté claire d'intégrer des perspectives plus modernes, comme souligner le colonialisme espagnol ou la multiculturalité de la Californie mexicaine de l'époque, sans effacer de l'écran les peuples indigènes qui habitaient le territoire, et en reconnaissant l'existence de communautés russes ou chinoises dans la région.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Vraiment sympa ce final et le stratagème très bien vu. La série arrive vraiment à me surprendre j’ai mis du temps à m’y mettre mais là je la dévore !
Mouais.... niveau crédibilité faut être pas trop regardant. Et qd je lis tous les coms qui le porte aux pinacles je reste dubitatif. Après avoir vu la casa del papel et vis à vis, j'en déduis aussi que la police ibérique est d'une médiocrité absolue. Autant la S1 m'avait emballé que la S2 me laisse sur ma fin : âge des acteurs, niveau de jeu, scénario.
Vivement la saison 3 ! Je prefere à la casa de papel!
Première fois qu'une saison 2 me plait autant si ce n'est plus que la première. L'histoire des personnages est toujours bien écrite, certains personnages s'améliorent tandis que d'autres.. n'en parlont pas (Polo, Cayetana, Carla que je n'arrive pas à cerner). J'espère que la saison 3 sera aussi bien et que la série ne va pas s'essoufler!
Quel épisode de fou et quel cliffhanger de fou
Tout au long de la saison, divers choix mon un peu surprise comme le couple Carla et Samuel, puis au fur et à mesure j’ai compris, et j’ai trouver sa vraiment pas mal. La fin est un peu frustrante, voir l’autre psychopathe revenir aider par une folle naïf, sa m’a mis un peu la rage. Mais j’ai apprécier le gros mystère et le dénouement. Hâte de voir la suite de leur aventure
Contente du dénouement final de cette saison et particulièrement de l’évolution - un peu flippante - de Polo, qui me semblait bien trop lisse au début. D’ailleurs, au final, je crois que c’est ça qui me fait tout de même apprécier cette série, malgré ses grosses facilités (les flics qui acceptent les magouilles d’un gamin tant que ça résout un meurtre, la gonzesse qui trouve une preuve super incriminante en trente secondes alors que les flics ont galéré pendant des mois, etc.) : c’est que les personnages qui ne semblaient être que de bêtes stéréotypes prouvent en fin de compte qu’ils sont bien plus complexes qu’au premier abord. Malgré tout, je me demande si ça sera suffisant pour entretenir encore la flamme pendant une troisième saison...
Polo ou la naissance d’un gros psychopathe... J’aurais bien arrêté la série là. Je ne vois pas bien ce qu’il pourrait y avoir de bien un intéressant dans une 3ème saison...
Grosses ficelles quand même. Ils ont vraiment besoin de l'arme pour inculper Polo ? Après son séjour dans l'eau, il ne doit plus rester beaucoup de traces pourtant. Et donc il faudra attendre la 3e saison pour connaître les agresseurs ou bien on suppose qu'il s'agit du milieu de la mafia ?
Dc Barbie Mytho à sauté ds le lac et pouf elle a trouvé le trophée en 2 tps 3 mouvements avant que les flics n'arrivent sur les lieux. Et bien sûr elle le garde au chaud au cas où sa nouvelle Carte bleue sur pattes, en la personne de Polo, décide de s'en aller. D'ailleurs pas de preuves, Polo est libéré aussi tôt. Nano en revanche... A leur âge ils arrivent à garder des secrets de ouf et dorment tranquillement. Juste un ptit pétage de câble de tiempo en cuando. Saison sympa mais j'avais hâte d'avoir le dénouement. Le dernier épisode sauve la saison. Une S03 où tt le monde saura que c'est Barbie Mytho qui a le trophée mais personne dira rien. Quid de Christian et de Nano et des gens qui ont renversé Samu. A très vite
Belle fin je m'attendais pas à ça.. Vivement la prochaine saison 🤗
Grosse grosse dinguerie ! Samuel c'est un malade ! POLO contre le monde se nommera la S3 ! Cayetana je l'aime de moins en moins !
Putain ce que cette saison était bien, je l'ai regardé en une après-midi et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Les scènes sont rythmées et bien jouées, et pour une fois le scénario tient vraiment la route ! Samuel est trop beau par contre, que lui est-il arrivé entre c'est deux saisons ? ( pas besoin de parler de Ander évidemment même si il m'a bien saoulé dans les derniers épisodes ) Les nouveaux personnages sont plutôt intéressants mais foutent la haine, surtout Cayetana ! La fin est ignoble mdr, hâte que Polo meurt ou se fasse définitivement enfermé il est immonde j'en peux plus. Je suis impatiente que la saison 3 sorte en espérant que ce ne sera pas du réchauffé et qu'elle clôturera cette bonne série :)
Cette deuxième saison est encore meilleure que la première !! Un bijou cette série !
excellente deuxième saison, peut être même meilleur que la première à mon goût.
Les 2 saisons étaient chouettes mais je trouve qu'ils auraient dû clôturer la série sur cet épisode. On risque d'avoir du déjà-vu durant la saison 3, ce serait dommage.
Une saison encore mieux que la première, les nouveaux personnages sont très intéressants, l’intrigue est bien ficelée, les personnages ont une belle évolution. Et je l’ai sentie cette fin, c’était évident. Mais très bien franchement, vivement la saison 3 ! 👌🏼🥰
Bien meilleure que la 1ère saison. Cette saison se dévore, régalez-vous
Vivement la s03
Ptdrr donc si je comprends bien l’autre pouf là elle a pris son masque et son tuba pour aller chercher le trophée en plein milieu du lac ? Bon niveau crédibilité on repassera À part ce petit détail j’ai bien aimé cette saison, le nombre d’épisodes est parfait je trouve, on n’a pas le temps de s’ennuyer