Guzmán tente de se racheter. Polo et Christian se rapprochent lors d'un gala. Lu soudoie son prof. Nano doit effectuer une étrange mission pour rembourser ses dettes.
Le Zorro, le héros masqué qui continue de séduire génération après génération depuis que l'écrivain Johnston McCulley l'a créé en 1919, revient sur nos écrans. Après avoir été diffusé sur Prime Video en Espagne, c’est M6+ qui propose la nouvelle version plus actuelle du classique récit d'aventures, de vengeance et de justice en 10 épisodes. Elle ne doit pas être confondue avec la série française qui arrivera sur Paramount+ puis plus tard sur france.tv avec Jean Dujardin dans le rôle principal.
Ainsi, Zorro nous présente Diego de la Vega, un aristocrate de la Californie mexicaine choisi pour être Zorro, le justicier chargé de défendre Los Angeles contre les méchants et les fonctionnaires corrompus. Mais, bien qu'il accepte cette mission guidé par son sens du devoir envers la justice, son objectif secret est de découvrir qui a tué son père pour l'amener devant la justice. Diego ne tardera pas à faire face aux défis de défendre le peuple et à observer comment ses incursions affectent la Californie du XIXe siècle. Cependant, tout le monde ne verra pas d'un bon œil qu'il, un aristocrate privilégié, incarne le rôle du justicier... et il pourrait même faire face à la concurrence.
Miguel Bernardeau (connue pour son rôle dans Élite) est la nouvelle incarnation de l’escrimeur californien, succédant à une vingtaine d’acteurs, avec Antonio Banderas étant l'un des plus charismatiques, selon nous. Mais il n'est pas seul. Comme ses prédécesseurs, la nouvelle adaptation de Zorro est un pur divertissement, avec un rythme très soutenu et un mélange très efficace d'action, de mystère et, bien sûr, d'un triangle amoureux. Cependant, tout ne renvoie pas aux classiques. La série montre une volonté claire d'intégrer des perspectives plus modernes, comme souligner le colonialisme espagnol ou la multiculturalité de la Californie mexicaine de l'époque, sans effacer de l'écran les peuples indigènes qui habitaient le territoire, et en reconnaissant l'existence de communautés russes ou chinoises dans la région.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
C'est tous des malades dans cette série, même le prof il note à la gueule de l'élève pour les "préparer" à exploiter leurs privilèges ou s'habituer à leur vie de merde lol Les personnages n'ont franchement aucune cohérence, ils passent leur temps à dire tout et le contraire, c'est pas crédible. Dans le même épisode Guzman étale son mépris et dit que c'est pas l'apocalypse si ça soeur sort avec l'un d'entre eux (mais il lui déchire quand même sa veste) ça sent le personnage bien écrit.
Curieux d’en savoir plus sur ce Pablo et savoir s’il est en vie
Ooooooo Pablo est donc mort. Putain ils sont cons ces, HIV +qui le cachent à leur partenaire. Pfff ç est nul
Guzman se dévoile dans le bon sens. Il veut se racheter avec nadia;)
Guzman est tellement appréciable finalement, sous ses airs de connard en début de série il est finalement bien plus que ca malgré ses défauts