Après l'effondrement d'un lycée, un constructeur tente de redorer son image en proposant de payer les études de trois jeunes victimes dans une prestigieuse école privée.
Le Zorro, le héros masqué qui continue de séduire génération après génération depuis que l'écrivain Johnston McCulley l'a créé en 1919, revient sur nos écrans. Après avoir été diffusé sur Prime Video en Espagne, c’est M6+ qui propose la nouvelle version plus actuelle du classique récit d'aventures, de vengeance et de justice en 10 épisodes. Elle ne doit pas être confondue avec la série française qui arrivera sur Paramount+ puis plus tard sur france.tv avec Jean Dujardin dans le rôle principal.
Ainsi, Zorro nous présente Diego de la Vega, un aristocrate de la Californie mexicaine choisi pour être Zorro, le justicier chargé de défendre Los Angeles contre les méchants et les fonctionnaires corrompus. Mais, bien qu'il accepte cette mission guidé par son sens du devoir envers la justice, son objectif secret est de découvrir qui a tué son père pour l'amener devant la justice. Diego ne tardera pas à faire face aux défis de défendre le peuple et à observer comment ses incursions affectent la Californie du XIXe siècle. Cependant, tout le monde ne verra pas d'un bon œil qu'il, un aristocrate privilégié, incarne le rôle du justicier... et il pourrait même faire face à la concurrence.
Miguel Bernardeau (connue pour son rôle dans Élite) est la nouvelle incarnation de l’escrimeur californien, succédant à une vingtaine d’acteurs, avec Antonio Banderas étant l'un des plus charismatiques, selon nous. Mais il n'est pas seul. Comme ses prédécesseurs, la nouvelle adaptation de Zorro est un pur divertissement, avec un rythme très soutenu et un mélange très efficace d'action, de mystère et, bien sûr, d'un triangle amoureux. Cependant, tout ne renvoie pas aux classiques. La série montre une volonté claire d'intégrer des perspectives plus modernes, comme souligner le colonialisme espagnol ou la multiculturalité de la Californie mexicaine de l'époque, sans effacer de l'écran les peuples indigènes qui habitaient le territoire, et en reconnaissant l'existence de communautés russes ou chinoises dans la région.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
Bon premier épisode, il donne envie de voir le reste. Pour certains personnages, la suite est prévisible.
J’aime trop cette série c ma préférée de netflix 👌❤️
👌👌😊
Bon
J'ai adorée cette série... A regarder à volonté 😀
top
La jeune bourge est décédée. Je sens que c’est sa propre famille qui l’a tué... J’espère me tromper car ce serait trop facile.
J'ai beaucoup de mal à accrocher. Je tenterai quand même le second épisode mais c'est très plat, très bof.
Ouais en gros c'est gossip girl
Excellente mise en bouche !
Les espagnols sont forts ! Pilote convaincant! A quand une serie francaise de ce niveau ?
Du how to get away with murder avec casa del papler'. En passant par big little lies.. Le côté teenager je kiffe assez. Ah et les clichés. Ces bons vieux clichés. Ouais pou r nous rappeler au il y a trop d intolérance dans ce put*** de monde. 1er épisode j adhére. On me l à recommandé. Je regrette absolutely not
J'adore 👌 ça me fait penser à Big little lies, sauf que là, la victime est révélée à la première épisode
Commencé sans trop de convictions j’ai été (un peu) surpris, c’est pas si mauvais. L’histoire est classique au possible mais pourquoi pas après tout.
Très bonne série! Les espagnols sont doués et ont moins de tabous!
Un peu de How to get away with murder mélangé a du Gossip Girl. Bon cast dont 3 de la Casa de papel. Franchement sympa et muy caliente ! Ça change des séries un peu prudes ;)
Bonne accroche pour un 1er épisode. Rien d’innovant mais ça se laisse regarder et c’est vrai que c’est sympa de retrouver « Rio et Denver » allez on enchaine sur le 2! :)
Bonne entrée en matière on apprend à connaître et ciblé chaque perso et le sujet se pose de suite. J'aurai jamais pensé que la victime allait être la nana principale (plutôt un des mecs riches) donc c'est une bonne surprise. Je pense aussi aussi que le meurtre était dans le premier. Sinon en plus de ce fil rouge j'ai envie de savoir ce qui s'est passé avec l'ancien boursier.
J’aime bcp c’est bien rythmé et quel plaisir de retrouver les acteurs de la casa de papel. Samuel il est chou aussi. Prometteur 🙂
Comme par hasard c'est la nana hyper sympa et séropositive qui est tuée, on s'y serait attendu. L'interrogatoire dans le futur qui égraine l'episode, ca fait quand meme mechamment penser à Big Little Lies.