Un homme vient voir Sherlock avec une histoire invraisemblable : son frère décédé, schizophrène, était persuadé de vivre dans une simulation informatique et comptait le prouver en rédigeant des textes funéraires à l'avance. Or, depuis sa mort, trois se sont réalisés et Sherlock est le prochain, devant mourir abattu trois jours plus tard. Avec Watson, le détective doit donc chercher à prouver qu'il s'agit de meurtres avant la date fatidique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Plutôt sympa à suivre, cette enquête, avec un côté mystérieux de divination plutôt rigolo… Et le coup de l’héritage de Sherlock est sympa. Pourtant, je ne sais pas comment fait cette série, elle finit toujours par brasser de l’air et s’embourber dans des scènes bavardes pleines d’explications tordues (y’a un moment, le type en photo devant un arbre quasi unique que Sherlock connaît et qui lui permet… Y’a 10 secondes d’action et 3 minutes de justification tordue…).
J'ai bien cru que Sherlock s'était fais avoir. Pour une fois, çà aurait été sympa que l'épisode finisse par une enquête non résolu.